Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Scènes de ménage au service Sports de France Télévisions » 10-06-2009 12:59:20

Il y a bien longtemps que je ne crois plus à la déontologie des journalistes du service public. Encore ce matin Gérard Holz faisait sa promo à France Inter à l'émission "le fou du roi". Une animatrice de l'équipe de Stéphane Bern a voulu mettre un peu de vérité dans l'opération "brosse à reluire" qui démarrait avec la bénédiction de Stéphane Bern, Drucker BIS. La chroniqueuse n'a pas réussi malgré son insistance à avoir une prise de position sur le sujet tabou qu'elle avait sorti (conivence entre France Télévision et Amaury Sport ce qui rend toute critique du dopage impossible). Pour une fois, une animatrice qui ne rentre pas dans le jeu des échanges de politesse.
Il faudrait intertdire les ménages à tout journaliste et animateur du service public, car ce sont grâce à nos redevances que tel ou tel est devenu célèbre.

#2 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » «Hou la menteuse», et en plus c'est une lâcheuse » 10-06-2009 12:49:22

Maître Lataste et Nadine Morano sont vraiment exaspérants avec leur mentalité style celle des crânes rasés de la rue d'Assas, fraichement émoulus du GUD. Avant de se jetter à corps perdue sur l'impétrante, il faudrait peut-être se demander si Nadine Morano, comme élue du peuple français à fait honneur aux valeurs de la Réppublique (celle des Lumières bien entendu) et a fait preuve (et c'est là que le bas blesse) d'EXEMPLARITE. Que je sache Eva Joly, sauf de la part de ceux qu'elle poursuit, ne reçois jamais de telles insultes car elle a une attitude exemplaire.
Quant à youtube et surtout Dailymotion, nous pourrions aisément les qualifier d'institutions pétainistes, spécialistes en dénonciations. C'est minable et c'est hypocrite car on laisse des vidéos à la gloire de la drogue du sexe, de la mafia, de la conduite en excès de vitesse, des pratiques déviantes (sado-maso, etc..) et pour un malheureux et inoffensif "hou la menteuse", finalement très justifié, on condamne une brave mère de famille avec tout le déclenchement des forces de l'ordre etc... un peu comme dans le cas de Vittorio de Filipis.
Pourquoi pas le GIGN etles blindés et les drônes pour arrêter la coupable ???
On doit manquer du sens de la mesure dans ce pays.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB