Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 22-12-2010 15:56:48

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Miss Gloss : Cliquer «Tous», «Supprimer», «Oui»

Miss Gloss : Cliquer «Tous», «Supprimer», «Oui»

Toutes les deux semaines, retrouvez sur Ecrans.fr les maraboudficelles de Miss Gloss.

Lire l'article

Hors ligne

#2 22-12-2010 18:24:17

toqué en toc
Membre
Inscription : 09-12-2010
Messages : 14

Re : Miss Gloss : Cliquer «Tous», «Supprimer», «Oui»

alors miss gloss, des regrets ?

Hors ligne

#3 22-12-2010 19:51:22

MissGloss
Habitué
Inscription : 24-07-2008
Messages : 82
Site Web

Re : Miss Gloss : Cliquer «Tous», «Supprimer», «Oui»

toqué en toc a écrit :

alors miss gloss, des regrets ?

si je puis dire :
"Girls keep swingin'
Girls always work it out"
wink

Hors ligne

#4 22-12-2010 20:02:38

toqué en toc
Membre
Inscription : 09-12-2010
Messages : 14

Re : Miss Gloss : Cliquer «Tous», «Supprimer», «Oui»

dommage miss gloss, l'anglais n'est pas ma cup of tea, si je puis dire... donc le sens de la réponse m'échappe... hormis les girls que je connais assez bien...

Hors ligne

#5 22-12-2010 23:07:50

MissGloss
Habitué
Inscription : 24-07-2008
Messages : 82
Site Web

Re : Miss Gloss : Cliquer «Tous», «Supprimer», «Oui»

Hors ligne

#6 23-12-2010 12:34:57

toqué en toc
Membre
Inscription : 09-12-2010
Messages : 14

Re : Miss Gloss : Cliquer «Tous», «Supprimer», «Oui»

chère miss gloss, vous remplacez les garçons par les filles et comme tout auteur aime parler de lui dans ses écrits à demis mots, ou à découvert, je me suis amusé à vous décrypter et voici ce que ça donne : vous avez eu une histoire avec un londonien qui travaillait par monts et par vaux et vous envoyait des photos des endroits merveilleux qu'il parcourait. Votre niveau d'anglais était balbutiant. Vous avez gardé une lettre de votre cousine Fred, les petits mots de votre voisin d'école et vous avez envie de jours meilleurs (laisser revenir le printemps) car votre londonien est resté dans une de ses destinations lointaines. J'ai tout bon ?
Profitez des fêtes, le 31 est propice aux nouvelles rencontres, et l'avenir vous sourira.

Hors ligne

#7 23-12-2010 17:09:58

MissGloss
Habitué
Inscription : 24-07-2008
Messages : 82
Site Web

Re : Miss Gloss : Cliquer «Tous», «Supprimer», «Oui»

Damned, je suis démasquée...

Hors ligne

#8 24-12-2010 09:41:25

Redline
Membre
Inscription : 08-12-2010
Messages : 16

Re : Miss Gloss : Cliquer «Tous», «Supprimer», «Oui»

Enfin, pour avoir connu des situations similaires... je vote pour "supprimer". Savoir renoncer à l'illusion de stockage infini que nous donnent les mémoires toujours plus amples de nos disques durs, comprendre que garder tout, c'est faire le vœu de consacrer une part croissante de sa vie au passé... et larguer les amarres vers un avenir plus libre.
Merci, Miss Gloss, je m'y mets tout de suite. Je vous dois combien?

Hors ligne

#9 24-12-2010 14:02:15

MissGloss
Habitué
Inscription : 24-07-2008
Messages : 82
Site Web

Re : Miss Gloss : Cliquer «Tous», «Supprimer», «Oui»

Un petit peu radical, tout ça, Redline (ah oui, justement, "redline...")
Pourquoi ne pas tenter le très tendance tri sélectif?

Vous ne me devez rien, mais je compte sur vous pour acheter la compile plein cuir de mes écrits à publication, n'est ce pas wink?

Hors ligne

#10 24-12-2010 15:29:10

Redline
Membre
Inscription : 08-12-2010
Messages : 16

Re : Miss Gloss : Cliquer «Tous», «Supprimer», «Oui»

Avec plaisir. Par contre, méfiez-vous, je risque de réclamer une dédicace... smile

Hors ligne

#11 24-12-2010 17:50:24

MissGloss
Habitué
Inscription : 24-07-2008
Messages : 82
Site Web

Re : Miss Gloss : Cliquer «Tous», «Supprimer», «Oui»

Ça, c'est affreux, les dédicaces, je sais pas faire. J'ai toujours rêvé d'être un super dessinateur pour faire des mickeys, et que tout le monde prenne mon silence pour de la concentration wink

Hors ligne

#12 27-12-2010 20:52:01

toqué en toc
Membre
Inscription : 09-12-2010
Messages : 14

Re : Miss Gloss : Cliquer «Tous», «Supprimer», «Oui»

Miss Gloss, vous êtes bien charitable avec votre humble serviteur... j'espère que le père noël a été généreux avec vous et que ces quelques jours vous ont réchauffé le coeur.. oubliez la rancoeur...

Hors ligne

#13 27-12-2010 21:15:45

MissGloss
Habitué
Inscription : 24-07-2008
Messages : 82
Site Web

Re : Miss Gloss : Cliquer «Tous», «Supprimer», «Oui»

Oublier la rancoeur...
Voire: oublier tout court.

A suivre ma capacité d'amnesie smile

Merci pour vos voeux. Je vais manger du père Noël avec une bande de rênes.

Hors ligne

#14 27-12-2010 21:33:18

toqué en toc
Membre
Inscription : 09-12-2010
Messages : 14

Re : Miss Gloss : Cliquer «Tous», «Supprimer», «Oui»

et n'oubliez pas le bout de cheville pour le 5 janvier...

Hors ligne

#15 04-01-2011 16:17:04

swedish chief
Habitué
Inscription : 29-10-2007
Messages : 546

Re : Miss Gloss : Cliquer «Tous», «Supprimer», «Oui»

Il y a aussi la délicieuse solution du gravage.
Imaginez le long et inexorable laser qui balaye la surface du DVD pour archiver/ar-figer à jamais ce morceau de votre vie.
Ensuite, la galette sort du lecteur/graveur... on le met dans la boiboite, on colle une étiquette sans âme du genre "ARC-MAIL-2010" qu'on range sur l'étagère pour le retrouver peut-être dans 10 ans, un peu comme une carte au trésor lancée dans l'océan dans une bouteille vide.

Enfin, et seulement après cette opération... select all, delete,... et une petite défragmentation du disque... faite place à une nouvelle année de débauches, d'erreurs et de hasards. smile

Hors ligne

#16 06-01-2011 10:08:38

toqué en toc
Membre
Inscription : 09-12-2010
Messages : 14

Re : Miss Gloss : Cliquer «Tous», «Supprimer», «Oui»

Miss Gloss, vous avez un beau métier et un bon patron, en clair vous avez bien de la chance d'annoncer une chronique chaque mercredi (vous menez double vie avec Scrine) et de ne pas tenir votre promesse, alors que la dernière parue date de, ouh la, avant Noël... un nouveau problème internet en excuse ?
si chaque salarié avait votre liberté d'action, j'aimerais enfin le monde du travail....
votre dévoué, déçu et désappointé par votre absence en ligne...

Hors ligne

#17 07-01-2011 16:57:39

MissGloss
Habitué
Inscription : 24-07-2008
Messages : 82
Site Web

Re : Miss Gloss : Cliquer «Tous», «Supprimer», «Oui»

toqué en toc a écrit :

Miss Gloss, vous avez un beau métier et un bon patron, en clair vous avez bien de la chance d'annoncer une chronique chaque mercredi (vous menez double vie avec Scrine) et de ne pas tenir votre promesse, alors que la dernière parue date de, ouh la, avant Noël... un nouveau problème internet en excuse ?
si chaque salarié avait votre liberté d'action, j'aimerais enfin le monde du travail....
votre dévoué, déçu et désappointé par votre absence en ligne...

Je fais effectivement un métier intéressant, et j'ai la chance qu'un site de qualité comme Ecrans publie mes billets. En revanche, et au risque de vous contredire, Scrine s'est annoncé pour la semaine du 10. Quant à moi, me connaissant, je n'ai rien annoncé, même si, soyez-en sûr, je travaille à mon prochain sujet.
Désolée pour cette attente, et merci encore pour vos encouragements. A bientôt.

Hors ligne

#18 07-01-2011 20:54:53

MissGloss
Habitué
Inscription : 24-07-2008
Messages : 82
Site Web

Re : Miss Gloss : Cliquer «Tous», «Supprimer», «Oui»

swedish chief a écrit :

Il y a aussi la délicieuse solution du gravage.
Imaginez le long et inexorable laser qui balaye la surface du DVD pour archiver/ar-figer à jamais ce morceau de votre vie.
Ensuite, la galette sort du lecteur/graveur... on le met dans la boiboite, on colle une étiquette sans âme du genre "ARC-MAIL-2010" qu'on range sur l'étagère pour le retrouver peut-être dans 10 ans, un peu comme une carte au trésor lancée dans l'océan dans une bouteille vide.

Enfin, et seulement après cette opération... select all, delete,... et une petite défragmentation du disque... faite place à une nouvelle année de débauches, d'erreurs et de hasards. smile

Le support CD/DVD dont on nous a vanté, courant des années 80, la vie éternelle, n'est finalement pas si fiable. Alors dac, ceci dépend de l'usage qu'on en fait. Néanmoins, on s'est tous retrouvé devant son film préféré de kung-fu qui saute pile sur le magnifique combat final; voire, lové dans des bras amoureux avec Billy Holiday en berceuse, qui soudain dérive sur une version scratchée.
Je crois que je détesterai voir mes secrets abîmés de la sorte.

Hors ligne

#19 19-01-2011 11:18:16

toqué en toc
Membre
Inscription : 09-12-2010
Messages : 14

Re : Miss Gloss : Cliquer «Tous», «Supprimer», «Oui»

c'est mercredi, c'est glossy ?????

Hors ligne

#20 20-01-2011 11:17:57

toqué en toc
Membre
Inscription : 09-12-2010
Messages : 14

Re : Miss Gloss : Cliquer «Tous», «Supprimer», «Oui»

Plus de Miss Gloss ? des foules en colère sont descendues dans la rue pour exprimer leur mécontentement et surtout leur étonnement... presque orphelins, ils enragent....

Hors ligne

Pied de page des forums