Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 04-02-2011 13:52:00

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Grow Cannon

Grow Cannon

Lire l'article

Hors ligne

#2 04-02-2011 15:18:19

Tchoubi
Membre
Inscription : 02-12-2010
Messages : 25

Re : Grow Cannon

Il était temps petit navire...

Ah, les grow...J'adore...

Vous avez regardé tout à gauche, une fois notre petit bonhomme ***** (je ne spoile pas, ce n'est pas très sympa...) ?

Hors ligne

#3 04-02-2011 19:32:01

OLI
Habitué
Lieu : 17
Inscription : 16-07-2007
Messages : 277

Re : Grow Cannon

Ah il me reste 1 point !!

Bon j'ai trouvé, il fallait que je change le dernier tir.

Dernière modification par OLI (05-02-2011 11:48:57)

Hors ligne

#4 04-02-2011 21:46:20

mendiburu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 38

Re : Grow Cannon

Arg, pour faire le pied, il faut transformer la plante, mais la plante doit etre mangée pour faire le dragon....

Help!!!

Hors ligne

#5 05-02-2011 00:06:48

Tchoubi
Membre
Inscription : 02-12-2010
Messages : 25

Re : Grow Cannon

ATTENTION : SPOIL

Dans une nuit noire (mais pied en plus (ou nez en moins) éclairée par un subtil croissant (ou éclair au chocolat) de lune), une plante pointe le bout de son nez. Un animal, dérangé par l'attaque de son logis sub-marin, sort alors de son nid et est attiré par cette belle plante.
Que fait-il ?
Il la mange.
Malheureux, qui de belle petite boule surmonté d'une touffe titeufienne se transforme en dragon cerbère d'un coffre au trésor.
La lumière du soleil le rendormira ce mamelouk effrayant alors qu'un train, n'attendant que le lever du jour, s'arrêtera dans la gare nouvellement créée pour y déposer un passager (ayant déjà à son actif, si mes souvenirs sont bons, le sauvetage d'un oiseau).
Passager qui, à la descente, trouvera un grand intérêt à jouer l'Hélios du logis.
Un petit rappel à l'ordre et le voilà devenu grand magicien, pourfendeur de l'argus et par la même archéologue. En effet, apparaît devant lui le fossile d'un membre inférieur d'une espèce animale belliqueuse et capitaliste.
Il ne lui reste donc, à ce pied (puisque, vous l'aurez compris, c'est bien d'un pied qu'il s'agit), qu'à retrouver son tibia et son fibula et le voilà recouvert d'une peau le mettant tout à fait en valeur.
Après, pourquoi cette locomotive a besoin de grandir pour mitrailler notre malheureux Indiana Jones, mystère et boule vertes mais les trous regorgent toujours des surprises.
Enfin, le pied, quand il est bien utilisé (Henry préfère sa main), envoie les balles où on le veut.

Un petit tour tout à gauche...Mais je me répète, regardez mes écrits précédent...

(Il est 23h56 et j'avais envie de romancer un peu cette histoire...)

Bonne nuit les petits.

Votre humble serviteur.

Hors ligne

Pied de page des forums