Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 04-02-2011 15:45:17

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Tunisie: ils ont fait l?e-révolution

Tunisie: ils ont fait l?e-révolution

Ils ont entre 22 et 35 ans, ils sont tunisois. Cyberactivistes de la première heure, ils racontent comment, en deux ans, les jeunes ont fait du réseau le levier de la révolte nationale.

Lire l'article

Hors ligne

#2 06-02-2011 17:15:59

Ghassen Karoui
Nouveau membre
Inscription : 06-02-2011
Messages : 3

Re : Tunisie: ils ont fait l?e-révolution

Merci pour cet article chère Nathalie, juste une toute petite rectification au niveau du dernier paragraphe. Concernant revolutiontunisienne.com, il s'agit d'une info que je vous ai transmise (et non pas Amal) et puis je ne suis pas l'initiateur de cet projet, je ne fais qu'apporter mon soutien à des amis Tunisien en France depuis la Tunisie.

Dernière modification par Ghassen Karoui (06-02-2011 17:17:16)

Hors ligne

#3 07-02-2011 01:25:44

Oliv Soares
Habitué
Inscription : 09-12-2010
Messages : 334

Re : Tunisie: ils ont fait l?e-révolution

C'est trop magnifique !

Beaucoup d'émotion pour moi de voir tout ça.

Je suis persuadé que la révolution est mondiale et qu'elle est en grande partie portée par Internet. Au moment même où les pouvoirs paniqués par la démocratisation de l'information tentent de nous censurer, les jeunes Tunisiens nous donnent une leçon de courage.

Tenez-nous au courant lorsque le site revolutiontunisienne.com sera ouvert

Amitiés à tous

Hors ligne

#4 07-02-2011 12:45:22

Ghassen Karoui
Nouveau membre
Inscription : 06-02-2011
Messages : 3

Re : Tunisie: ils ont fait l?e-révolution

@Oliv_Soares : Merci pour ton soutien, tu peux me suivre sur twitter @gkaroui pour avoir les dernières MAJ de la situation en Tunisie. Je ne manquerai pas de tenir au courant TLM sur cette initiative des mes amis en France : revolutiontunisienne.com qui est et qui restera apolitique.

Hors ligne

Pied de page des forums