Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 09-02-2011 13:12:27

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Zoom : Les Lego font leur cinéma

Zoom : Les Lego font leur cinéma

Alex Eylar a un talent fou pour reconstituer des scènes de films en Lego, et s?est récemment emparé de la liste des nommés aux Oscars 2011.

Lire l'article

Hors ligne

#2 09-02-2011 16:03:24

Petite_fleur
Nouveau membre
Inscription : 09-02-2011
Messages : 1

Re : Zoom : Les Lego font leur cinéma

Bravo à Alex Eylar pour ces reconstitutions "légotesques" très réussies ! J'adore celle de Shining, elle glace le sang...
Si vous êtes fan de vidéos avec des Légos, je peux vous conseiller celle du "Mystère du lapin géant". Bon, côté scénario, c'est pas encore mûr pour un Oscar mais c'est du 100 % artisanal : le vidéaste a fait tous les bruitages "à la bouche", il a composé lui-même la musique électro, a écrit le scénario (hmmm, hmmm...) et a tourné les scènes dans son salon avec les joujoux de ses neveux. Je le connais, c'est l'ami d'un copain, mais chhhhut, il faut pas le dire, sinon on va m'accuser de faire de la pub. C'est juste un petit clin d'oeil pour un artiste amateur aux multiples talents ! Voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=__-GEVTBPKI

Hors ligne

#3 10-02-2011 12:25:04

kio
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-01-2009
Messages : 1 951

Re : Zoom : Les Lego font leur cinéma

•• ( ( ( ( ( ( ( BRRRRRRRRTTTTTTTT ) ) ) ) ) ) ) )  ) ) ••

On arrête tout, l'alarme à poncifs vient de sonner !!!!!!

Camille Gévaudan, vous êtes accusée d'avoir utilisé la locution "faire son cinéma" en titre de l'article !!!!

En punition, vous nous ferez… (je sais pas quoi encore, je laisse les lecteurs décider, je peux pas tout faire !).


aka ParisForce sur Raging Thunder II /iPhone, internet multiplayer. :-D
minicheck.tumblr.com

Hors ligne

Pied de page des forums