Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 10-02-2011 15:43:51

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Scream vs vieux chasseur fou

Scream vs vieux chasseur fou

La création audiovisuelle dès l'adolescence, d'accord. Mais parfois, les jeunes dépassent les bornes (et l'entendement).

Lire l'article

Hors ligne

#2 11-02-2011 11:04:33

Seventeen
Habitué
Inscription : 09-06-2010
Messages : 539

Re : Scream vs vieux chasseur fou

J'ai du mal à comprendre l'intérêt du partage d'une telle vidéo?

Hors ligne

#3 11-02-2011 13:27:20

Yean3d
Habitué
Inscription : 10-12-2009
Messages : 232

Re : Scream vs vieux chasseur fou

L'intérêt ? Ben... d'en rire, non ? Libre à toi de choisir à quel degré d'humour. Pour ma part j'ai rigolé. Après j'ai vécu dans la crainte d'avoir apprécié au premier degré qui, comme on le sait, est Mal et synonyme de beaufitude (tm). Ca devait être du troisième degré. Je suis plus subtile que ça quand même.

Hors ligne

#4 11-02-2011 15:14:30

Seventeen
Habitué
Inscription : 09-06-2010
Messages : 539

Re : Scream vs vieux chasseur fou

Le problème de rire de la médiocrité d'une oeuvre est qu'il n'est pas nécessaire de venir sur Ecrans pour ça. Je n'ai qu'à me connecter à skyblog, ou Facebook (ou même Youtube).

Je ne vois pas pourquoi relayer cette vidéo plutôt qu'une autre (comme celle là par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=u5IWEUv5ojE).

A ce compte là des vidéos drôles y'en a des camions sur le net...

Hors ligne

#5 11-02-2011 15:52:39

Alexandre Hervaud
Administrateur
Inscription : 08-04-2008
Messages : 428

Re : Scream vs vieux chasseur fou

Seventeen a écrit :

Le problème de rire de la médiocrité d'une oeuvre est qu'il n'est pas nécessaire de venir sur Ecrans pour ça. Je n'ai qu'à me connecter à skyblog, ou Facebook (ou même Youtube).

Je ne vois pas pourquoi relayer cette vidéo plutôt qu'une autre (comme celle là par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=u5IWEUv5ojE).

A ce compte là des vidéos drôles y'en a des camions sur le net...

Oui, mais avec Amandine du 38, on n'est pas dans "l'hommage" au cinéma de genre plus ou moins tenté ici. Sans parler de la spécificité technique de la vidéo (son doublage non sensique) qui lui confère une certaine originalité involontaire. Et pis c'était surtout l'occaz de linker vers du Guy Montagné, bien sûr.


------------------------------------
C'était vraiment très intéressant / twitter.com/AlexHervaud

Hors ligne

#6 11-02-2011 16:05:42

Seventeen
Habitué
Inscription : 09-06-2010
Messages : 539

Re : Scream vs vieux chasseur fou

Alexandre Hervaud a écrit :

Et pis c'était surtout l'occaz de linker vers du Guy Montagné, bien sûr.

Là c'est plus clair smile

Hors ligne

Pied de page des forums