Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 25-02-2011 18:06:52

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Lave-toi, ça sent le fennec !

Lave-toi, ça sent le fennec !

«Mon fennec, Scout, se sèche après avoir pris un bain.»

Lire l'article

Hors ligne

#2 25-02-2011 18:09:46

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : Lave-toi, ça sent le fennec !

Je me demande quelle taille de coton tige il faut pour ces bestioles ...

Hors ligne

#3 26-02-2011 00:01:49

Ratafia
Nouveau membre
Inscription : 25-02-2011
Messages : 1

Re : Lave-toi, ça sent le fennec !

Il est navrant de voir ces animaux sauvages devenir des animaux de compagnie. C 'EST SCANDALEUX ! Posséder un tel animal chez soi est une preuve encore et toujours de la bêtise humaine. Ces magnifiques animaux devraient être dans leur désert de sable, libre et en harmonie avec leur habitat. Imaginez-vous, vous humain, prisonnier d'un univers totalement différent de votre lieu de vie, c'est exactement ce que ces individus infligent à ces animaux. ARRÊTEZ D'ACHETER DES ANIMAUX SAUVAGES POUR VOUS LES APPROPRIER ET ENRICHIR LES TRAFIQUANTS !!!! RÉFLÉCHISSEZ !!!!

Hors ligne

#4 26-02-2011 00:37:38

SmallSister
Nouveau membre
Inscription : 01-12-2010
Messages : 7

Re : Lave-toi, ça sent le fennec !

Bien dit, Ratafia !
En plus, ce n'est pas sympa ni amusant de ne pas essuyer cette petite bête après son bain. Apparemment dans l'unique but de mettre une vidéo en ligne...

Hors ligne

#5 26-02-2011 03:00:58

Yean3d
Habitué
Inscription : 10-12-2009
Messages : 232

Re : Lave-toi, ça sent le fennec !

Hahahaha ! Qu'est ce qu'ils sont bêtes ces animaux !
Sinon il parait que les renards transmettent des parasites, ça doit être pour ça qu'il faut laver celui-là régulièrement. Faut pas exagérer au dessus, il n'a pas l'air tout dégoulinant non plus, on dirait plutôt qu'il a de l'eau dans les oreilles. Mais comme dit Gégé, allez trouver le coton tige adéquat...

Hors ligne

#6 26-02-2011 04:48:46

Oliv Soares
Habitué
Inscription : 09-12-2010
Messages : 334

Re : Lave-toi, ça sent le fennec !

oui c'est vrai c'est pas très bien, mais quand même c'est trop mignon... Peut-être que si on a une très grande maison et qu'on la remplit avec du sable pour qu'il puisse faire son terrier ?

Hors ligne

#7 26-02-2011 11:22:11

Jess
Habitué
Inscription : 18-07-2008
Messages : 62

Re : Lave-toi, ça sent le fennec !

Ratafia a écrit :

Il est navrant de voir ces animaux sauvages devenir des animaux de compagnie. C 'EST SCANDALEUX ! Posséder un tel animal chez soi est une preuve encore et toujours de la bêtise humaine. Ces magnifiques animaux devraient être dans leur désert de sable, libre et en harmonie avec leur habitat. Imaginez-vous, vous humain, prisonnier d'un univers totalement différent de votre lieu de vie, c'est exactement ce que ces individus infligent à ces animaux. ARRÊTEZ D'ACHETER DES ANIMAUX SAUVAGES POUR VOUS LES APPROPRIER ET ENRICHIR LES TRAFIQUANTS !!!! RÉFLÉCHISSEZ !!!!

+1

Mais bon, bientôt la faune sauvage n'aura plus non plus son territoire naturel, à force de tout détruire...


________________________________________________________________
"In my opinion MS is a lot better at making money than it is at making good operating systems." Linus Torvalds

Hors ligne

#8 26-02-2011 21:28:22

Rogerus Silicae
Habitué
Inscription : 15-12-2009
Messages : 137

Re : Lave-toi, ça sent le fennec !

Heu... Je sais pas pour vous, mais j'ai pas l'impression qu'il soit malheureux ce petit animal aux grandes oreilles. Pas moins qu'un chien ou qu'un chat. Si bien que j'aurais tendance à croire qu'il est né en captivité.
Et puis... il faut pas dire n'importe quoi "la liberté et l'harmonie de la nature" est une idée strictement humaine (et occidentale). ça n'a jamais existé. Cela dit, je suis d'accord, évidemment, pour ne pas engraisser les trafiquants ni détruire les biotopes.

Reste que quand même... ces oreilles... c'est mignon...


Rex Siciliae, ducatus Apuliae et principatus Capuae

Hors ligne

#9 27-02-2011 13:32:11

aliochabada
Membre
Inscription : 19-11-2010
Messages : 15

Re : Lave-toi, ça sent le fennec !

Mouais,   un fennec en appart, quelle super idée...
very cute, c'est sur...
il a l'air tellement à l'aise sur sa moquette.

Hors ligne

#10 28-02-2011 00:35:59

RenégatKautsky
Membre
Inscription : 15-05-2010
Messages : 12

Re : Lave-toi, ça sent le fennec !

Pis merde, on s'en fout. C'est un fennec.

Hors ligne

Pied de page des forums