Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#26 29-03-2011 19:56:49

Oliv Soares
Habitué
Inscription : 09-12-2010
Messages : 334

Re : YouTube : le demi-milliard de vues franchi par Bieber

Cool tous ces liens !
J'aime beaucoup l'aventure SF d'euxeb. Le professeur est génial il écoute trop de rock dépressif lui aussi. ;-)

Alors le "Mentalizer" de Bing par contre ça craint. Non seulement c'est complètement pompé sur Akinator, mais en plus il fait mine de ne pas trouver Akinator quand on répond à ses questions... et se fait passer pour lui avec une mauvaise foi écoeurante en se proposant lui-même comme réponse !

http://fr.akinator.com/
Akinator qui lui commence à trouver the mentalizer, puisque les joueurs peuvent rajouter librement des personnages qui viennent compléter sa base de données.

Décidément, après avoir pompé Google, Microsoft encore pris en flagrant délit de plagiat !

Hors ligne

#27 29-03-2011 20:06:05

OLI
Habitué
Lieu : 17
Inscription : 16-07-2007
Messages : 277

Re : YouTube : le demi-milliard de vues franchi par Bieber

500 millions ?

Ha-Bieber's day to you la la la

Hors ligne

#28 30-03-2011 15:43:45

euxeb
Nouveau membre
Inscription : 28-03-2011
Messages : 8

Re : YouTube : le demi-milliard de vues franchi par Bieber

Oliv Soares a écrit :

Cool tous ces liens !
J'aime beaucoup l'aventure SF d'euxeb. Le professeur est génial il écoute trop de rock dépressif lui aussi. ;-)

Alors le "Mentalizer" de Bing par contre ça craint. Non seulement c'est complètement pompé sur Akinator, mais en plus il fait mine de ne pas trouver Akinator quand on répond à ses questions... et se fait passer pour lui avec une mauvaise foi écoeurante en se proposant lui-même comme réponse !

http://fr.akinator.com/
Akinator qui lui commence à trouver the mentalizer, puisque les joueurs peuvent rajouter librement des personnages qui viennent compléter sa base de données.

Décidément, après avoir pompé Google, Microsoft encore pris en flagrant délit de plagiat !

Oh, merci d'avoir pris le temps de regarder mon film, c'est cool  ;o)
Akinator : je connaissais pas ; en effet, y'a du plagiat d'en l'air

Hors ligne

#29 30-03-2011 15:58:56

euxeb
Nouveau membre
Inscription : 28-03-2011
Messages : 8

Re : YouTube : le demi-milliard de vues franchi par Bieber

gégé a écrit :

Je relance d'un truc fabuleux avec pourtant juste 1340 vues.
en plus je fais genre episode crossover avec les commentaires sur le carré VIP puisqu'il s'agit du meme morceau "television, drug of a nation" mais avec son groupe precedent donc en version indus. Que ceux qui n'ont jamais joui d'un fracas de chaines et de solo de caddies à un concert de Neubauten/Test Dept/Beatnigs fin 80-debut 90 me jettent la premiere pierre smile

ah oui, excellent, dommage que le son soit pas terrible. j'avais oublié ce morceau, merci

Hors ligne

Pied de page des forums