Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 12-05-2011 15:40:15

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

La Poste Mobile : des tarifs attractifs mais pas cassés

La Poste Mobile : des tarifs attractifs mais pas cassés

Exclusif : La Poste, qui se lance dans le mobile, a choisi de diffuser son offre promotionnelle pour le personnel de la maison, en avant-première.

Lire l'article

Hors ligne

#2 12-05-2011 16:48:14

Johnny Rico
Membre
Inscription : 08-02-2011
Messages : 25

Re : La Poste Mobile : des tarifs attractifs mais pas cassés

On est en pleine transition, tous les opérateurs commencent à se faire la guerre, tant mieux pour le consommateur !

Une commerciale d'Orange m'a appelé hier pour me proposer des offres Internet + mobile (je suis chez Orange pour le mobile et chez Free pour le net), j'ai tout de suite coupé court à la conversation, perte de temps, il faut attendre encore un peu...

Faites gaffe à pas souscrire à une offre qui vous engage durant un an ou deux, ce serait trop bête !

Hors ligne

#3 12-05-2011 17:30:34

Marcus74
Nouveau membre
Inscription : 12-05-2011
Messages : 1

Re : La Poste Mobile : des tarifs attractifs mais pas cassés

Il serait bien que la poste fasse bien son travail car à la campagne les bureaux de postes se ferment de plus en plus tôt pourtant nous ne sommes pas dans des coins paumés.

Sur trois essais d'essais d'envoi d'un coli le resultat fut :
la première l'informatique en panne dans une ville de 10000 habitants
la seconde fermée le jeudi après midi dans une ville de 3000 habitants
la troisième fermée tout le jeudi dans une ville de 1500 habitants

Comment prouver qu'un service public ne fonstionne pas en le detruisant à petit feu. Bravo à cette politique de terre brulée

Hors ligne

#4 13-05-2011 08:47:39

olivier57
Habitué
Inscription : 11-09-2010
Messages : 53

Re : La Poste Mobile : des tarifs attractifs mais pas cassés

Que la poste fasse son boulot au lieu de venir piquer le boulot des mvno ou des banques, elle n'a aucune valeur ajoutée, et elle ne fait pas baisser les prix !!!

Hors ligne

#5 23-05-2011 12:02:44

Caspeer
Membre
Inscription : 27-02-2009
Messages : 31

Re : La Poste Mobile : des tarifs attractifs mais pas cassés

Bonjour,

Entre les tarifs publiés au moment de l'article et ceux qui apparaissent sur le site actuellement, il y a une sacré différence on dirait. Par exemple je ne vois pas sur le site de forfait 4h à 20€. La seule chose approchante coûte 25€.

Et je rejoins l'auteur de l'article, les prix ne sont pas cassés du tout. Pour reprendre l'exemple de ce forfait 4h sans engagement et sans options, il était à 19,90€ chez Simplicime. Si le forfait 20€ n'apparait pas, ça fera +5€ pour une option SMS Illimitée obligatoire dont beaucoup de gens se foutent lorsqu'ils ne veulent "que" téléphoner.

Ce qui était un peu l'esprit des MNVO au départ : des tarifs moins élevés sans les options et tout le tralala marketing des opérateurs classiques. Heureusement qu'il reste des MNVO comme Zero Forfait.

Hors ligne

#6 23-05-2011 13:50:47

Yeadan
Nouveau membre
Inscription : 23-05-2011
Messages : 1

Re : La Poste Mobile : des tarifs attractifs mais pas cassés

Caspeer a écrit :

Bonjour,

Entre les tarifs publiés au moment de l'article et ceux qui apparaissent sur le site actuellement, il y a une sacré différence on dirait. Par exemple je ne vois pas sur le site de forfait 4h à 20€. La seule chose approchante coûte 25€.

Et je rejoins l'auteur de l'article, les prix ne sont pas cassés du tout. Pour reprendre l'exemple de ce forfait 4h sans engagement et sans options, il était à 19,90€ chez Simplicime. Si le forfait 20€ n'apparait pas, ça fera +5€ pour une option SMS Illimitée obligatoire dont beaucoup de gens se foutent lorsqu'ils ne veulent "que" téléphoner.

Ce qui était un peu l'esprit des MNVO au départ : des tarifs moins élevés sans les options et tout le tralala marketing des opérateurs classiques. Heureusement qu'il reste des MNVO comme Zero Forfait.

Attention les offres de l'article sont celles réservées au personnel de la poste (environ 20% moins cher). Celles qui apparaissent sur le site sont celles grand public.

Hors ligne

Pied de page des forums