Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 18-05-2011 08:09:02

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Encore une mauvaise audience pour TF1

Encore une mauvaise audience pour TF1

Lundi, Jérôme Bourreau-Guggenheim, viré de la Une pour sa prise de position anti-Hadopi, attaquait la chaîne aux prud?hommes.

Lire l'article

Hors ligne

#2 18-05-2011 08:36:32

pef2012
Habitué
Inscription : 31-03-2009
Messages : 225

Re : Encore une mauvaise audience pour TF1

Le dernier paragraphe sur la ligne de défense de TF1 m'a tué, c'est complètement aberrant comme discours. Je me demande où finit leur incompétence et où commence leur hypocrisie.

Hors ligne

#3 18-05-2011 13:13:24

CriCri
Nouveau membre
Inscription : 18-05-2011
Messages : 1

Re : Encore une mauvaise audience pour TF1

Le tribunal prud'homal !? .... Prenez la peine d'utiliser les bons termes avant de mettre en ligne un article. En France il existe un Conseil de Prud'hommes mais pas de tribunal prud'homal !

Hors ligne

#4 18-05-2011 20:38:46

élie
Habitué
Inscription : 14-07-2007
Messages : 115

Re : Encore une mauvaise audience pour TF1

« Nous considérons la liberté d'expression comme un acte d’opposition à la stratégie du groupe TF1 ».

Hors ligne

#5 18-05-2011 23:34:16

flofae
Nouveau membre
Inscription : 18-05-2011
Messages : 1

Re : Encore une mauvaise audience pour TF1

D'où sortez vous cette affirmation voulant qu'en matière de liberté d'expression du salarié "la justice sociale est vierge." ?

On n'a pas dû lire les mêmes arrêts, parce qu'en matière de vie privée (à supposer que le mail ait été envoyé hors du temps de travail, cela relève de la vie privée et ne peut justifier une sanction ou un licenciement) ou de liberté d'expression, la jurisprudence est établie depuis de longues années.

Quant à ce qui relève des propos de la défense, c'est le type d’arguments qui sont avancés lorsque l'employeur n'a rien à présenter en défense. J'ai même vu certains avocats d'employeurs, profitant qu'ils ont la parole en dernier, se permettre de déformer les propos, ridiculiser, et quasiment insulter le salarié.

Ça agace, je dis pas le contraire, mais c'est le signe d'un dossier vide.

Hors ligne

Pied de page des forums