Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 03-06-2011 09:15:23

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Battles de glace

Battles de glace

Ice Cream, le dernier clip du groupe Battles signé chez Warp, est un concentré de jolis plans, jolies filles et chouette musique.

Lire l'article

Hors ligne

#2 03-06-2011 11:30:36

lionelbonnaz
Nouveau membre
Inscription : 03-06-2011
Messages : 1

Re : Battles de glace

La Blogothèque, "un p’tit webzine qui débute" ? Hum ... pas vraiment ! ; )

Hors ligne

#3 03-06-2011 11:54:38

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : Battles de glace

lionelbonnaz a écrit :

La Blogothèque, "un p’tit webzine qui débute" ? Hum ... pas vraiment ! ; )

Décidément, les taquineries passent toujours aussi mal sur internet sans smiley.

Et sinon il est rigolo ce titre, on dirait un inédit de El Guincho, c'est curieux. Ptet qu'il est impliqué , faut que je regarde ça...


Edit : ouep, musique ET vidéo ont l'air un peu beaucoup inspirés par ça :  http://vimeo.com/15247292
...C'est les memes clippeurs d'ailleurs (Canada)

Dernière modification par gégé (03-06-2011 12:07:13)

Hors ligne

#4 03-06-2011 16:38:44

nervusdm
Habitué
Inscription : 25-07-2008
Messages : 967

Re : Battles de glace

Je veux pas être trop médisant  ( bha voyons ! ) mais dans la première vidéo, c'est un coup à se choper une crise d'épilepsie lorsqu'ils changent à chaque seconde la couleur et les lignes du fond.. horrible.


Tutoriel ainsi qu'un  Moteur de recherche de fond d'écran
.:. What We do in life echoes in Eternity .:.

Hors ligne

#5 06-06-2011 09:01:16

Zlkova
Habitué
Inscription : 15-02-2009
Messages : 83

Re : Battles de glace

j'adore moi !

Hors ligne

#6 06-06-2011 15:37:17

cybad
Membre
Inscription : 06-06-2011
Messages : 22

Re : Battles de glace

lionelbonnaz a écrit :

La Blogothèque, "un p’tit webzine qui débute" ? Hum ... pas vraiment ! ; )

Il faut citer toute la phrase alors : "L’occasion de signaler au passage le Concert à Emporter du groupe filmé par un p’tit webzine qui débute dans un recoin sombre et mal famé de la capitale :"

et alors constater que le recoin n'est pas si "sombre et mal famé", sans doute un signe que la phrase n'est pas à prendre au premier degré, et que le webzine n'est pas si p'tit et n'en est pas à ses débuts.

Un peu de Gondry dans son clip pour Chemical Brothers pour Let Forever be lorsque la jeune fille danse et se multiplie.

Hors ligne

#7 06-06-2011 15:40:19

cybad
Membre
Inscription : 06-06-2011
Messages : 22

Re : Battles de glace

cybad a écrit :
lionelbonnaz a écrit :

La Blogothèque, "un p’tit webzine qui débute" ? Hum ... pas vraiment ! ; )

Il faut citer toute la phrase alors : "L’occasion de signaler au passage le Concert à Emporter du groupe filmé par un p’tit webzine qui débute dans un recoin sombre et mal famé de la capitale :"

et alors constater que le recoin n'est pas si "sombre et mal famé", sans doute un signe que la phrase n'est pas à prendre au premier degré, et que le webzine n'est pas si p'tit et n'en est pas à ses débuts.

Un peu de Gondry dans son clip pour Chemical Brothers pour Let Forever be lorsque la jeune fille danse et se multiplie.

edit : mais sans doute, je suis celui qui se rate et prend au premier degré le commentaire smile

Hors ligne

Pied de page des forums