Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 11-12-2007 09:32:27

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Y a-t-il un péril wi-fi ?

Y a-t-il un péril wi-fi ?

Paris suspend les bornes de quatre bibliothèques.

Lire l'article

Hors ligne

#2 11-12-2007 10:35:05

julienb
Membre
Inscription : 10-11-2007
Messages : 10

Re : Y a-t-il un péril wi-fi ?

je souhaite bien du courage à priartem avec le parc des box wifi des fai, et surtout leurs utilisateurs. pour un réseau wifi incriminé dans un espace clos comme une bibliothèque, combien dans un simple immeuble d'habitation ? et dans l'espace public ? s'il est possible que des individus soient sensibles aux rayonnements électromagnétiques, voire que le risque ait été prouvé à proximité des lignes à haute tension, le développement annoncé des diverses sources d'émissions (TMP, Wimax, WiFi) va donner beaucoup de travail aux membres de l'association.... mais tout ça ne nous rendra pas le wifi en bibliothèque; d'ailleurs, je propose que nous fermions également les macdonalds....
http://www.cafes-wifi.com/index.php?opt … 291&ed=131

Hors ligne

#3 11-12-2007 13:00:35

goom
Habitué
Inscription : 15-10-2007
Messages : 243

Re : Y a-t-il un péril wi-fi ?

Y'a vraiment des paranos ...

Hors ligne

#4 11-12-2007 13:03:13

MMoi
Habitué
Inscription : 04-08-2007
Messages : 962
Site Web

Re : Y a-t-il un péril wi-fi ?

10~15 ans de telephonie mobile et toujours rien de notable... on attend.

ps: il faudra penser a mettre en taule les inventeurs de la television ou de la radio, un jour...


MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos

Hors ligne

#5 11-12-2007 18:54:44

oomu
Habitué
Inscription : 06-07-2007
Messages : 249

Re : Y a-t-il un péril wi-fi ?

une borne wifi c'est un émetteur radio !

il vous faudrait aussi brûler les CB

brûler aussi les écrans d'ordinateurs

brûler les téléphones en long et en large

et surtout, surtout et là, je vous applaudirai, les antennes de Télévision !

(ha et heu, une tête de lecture de parabole créé elle un champ magnétique, disons aussi mort au champ magnétique)


-
leur puissance est négligeable à ces appareils
et par pitié, les ondes radios ne se cumulent pas comme la radiation de la matière
et re-pitié,  un téléphone portable collé à votre oreille fait absorber une grande puissance à votre peau sous forme de chaleur, ce qui évidemment A un impact !

enfin bref, on mélange tout, on fait peur, on a envie d'avoir peur et je suis partant pour vendre des chapeaux en aluminium et des impers anti-ondes.

Hors ligne

Pied de page des forums