Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 28-06-2011 15:50:16

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Spider-Man est fan des Canaris

Spider-Man est fan des Canaris

Une campagne promo pour Nantes propose une déambulation musicale et décalée à travers la ville de Loire-Atlantique.

Lire l'article

Hors ligne

#2 28-06-2011 16:05:15

Clmntbr
Nouveau membre
Inscription : 02-05-2011
Messages : 4
Site Web

Re : Spider-Man est fan des Canaris

Ouai enfin c'était avant le match du week-end... La violence dans les stades de foot...

[EDIT] Spoil de p*te :

http://www.guardian.co.uk

Dernière modification par Clmntbr (28-06-2011 16:06:16)

Hors ligne

#3 28-06-2011 16:56:32

Thibaut
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 05-05-2009
Messages : 97
Site Web

Re : Spider-Man est fan des Canaris

Impossible : il est MORT yikes


Ex Ecrans.fr crew | Mon blog - Mon compte Twitter - Mon Tumblr

Hors ligne

#4 28-06-2011 19:07:40

Maaanu
Nouveau membre
Inscription : 23-11-2010
Messages : 7

Re : Spider-Man est fan des Canaris

Mais non, les indices sont là, mieux que dans un film de Lynch.
Peter Parker est représenté par le skater au t-shirt rouge.
Et dès le début du film, il chute (sur les dernières images du plan à 0:28), c'est la métaphore de sa mort.

Hors ligne

#5 29-06-2011 09:30:45

Seventeen
Habitué
Inscription : 09-06-2010
Messages : 539

Re : Spider-Man est fan des Canaris

Clmntbr a écrit :

R i d i c u l e.

Marvel habitue ses lecteurs à des scénarios rocambolesques mais là ça atteint des sommets. C'est d'autant plus ridicule que dans quelques mois on verra sortir un nouveau comics "Spider Man, the return of the vengeance", et ça sera reparti pour de nouvelles aventures. Du coup c'est quand même vraiment prendre ses lecteurs pour des cons.

Hors ligne

#6 29-06-2011 15:34:04

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : Spider-Man est fan des Canaris

Marvel habitue ses lecteurs à des scénarios rocambolesques mais là ça atteint des sommets. C'est d'autant plus ridicule que dans quelques mois on verra sortir un nouveau comics "Spider Man, the return of the vengeance", et ça sera reparti pour de nouvelles aventures. Du coup c'est quand même vraiment prendre ses lecteurs pour des cons.

C'est clair. Autant la mort d'un personnage secondaire ou "non bankable" est crédible. Mais là, la mort de spider-man, c'est comme la mort de Jean Grey, De Capitain America, de Wolverine, de Cyclope... Quelques mois plus tard par un rebondissement (c'étais un clone, il a réssucité, il est remplacé par un double d'une autre dimension, quelqu'un prend sa succession), le héros est de retour...

Franchement, ça fait des histoire sympa. Mais croire une seul seconde qu'un personnage comme cela disparait définitivement c'est peu crédible. (Déjà pour la torche, j'ai un sérieux doute sur le coté définitif. Et la torche n'est pas le personnage principal des 4 fantastiques).

Dernière modification par Egmorn (29-06-2011 15:34:26)

Hors ligne

Pied de page des forums