Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 05-09-2011 13:56:06

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Le bon vieux TF1 des familles

Le bon vieux TF1 des familles

En ces temps déréglés, il subsiste une valeur éternelle : la famille. Que TF1 exalte, en cette rentrée, au travers de deux émissions exemplaires : 4 mariages pour une lune de miel et Baby Boom.

Lire l'article

Hors ligne

#2 06-09-2011 04:19:51

shanghaimax
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 418

Re : Le bon vieux TF1 des familles

TRES drole, comme d'hab
merci

Hors ligne

#3 06-09-2011 08:34:36

benk2000
Habitué
Inscription : 08-04-2009
Messages : 136

Re : Le bon vieux TF1 des familles

J'adore !!! merci beaucoup smile
On se sent moins seul en lisant un papier comme ça ... Par contre vous faites comment ??? obligé de regarder l’émission ???? vous vous droguez ou quoi ??? parce que pour moi, c'est un coup à sombrer dans le binch drinking si je retrouve pas la télécommande quand ils osent passer une daube pareille ...
Sinon pour finir merci pour ça ... "des petites princesses de plastique habillées de traîne en jambon de pays" ...
Ya des matins ou lire des choses pareilles me donnent confiance en l'avenir de l'humanité ... une espèce qui fait des traine de robes de mariée en jambon de pays ne peut pas être foncièrement mauvaise non ? wink


et prenez en plein les oreilles ... c'est gratos ;)
http://ben.k.djpod.fr/

Hors ligne

#4 06-09-2011 18:00:36

Oblo
Nouveau membre
Inscription : 06-09-2011
Messages : 1

Re : Le bon vieux TF1 des familles

Comment !?
Mais ça ne va pas du tout, TF1 n'est même plus raccord avec la majorité gouvernementale ?
Lefèvre nous l'a pourtant expliqué, ce qui nous plombe en France, c'est qu'on fait trop d'enfant, et voilà que TF1 donne dans la propagande subversive !!
C'est sans doute ce qui explique ce désamour général...
Vite, un repli stratégique sur les faits divers sordides s'impose.

Hors ligne

Pied de page des forums