Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 29-09-2011 19:04:28

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Silence, on joue ! Gears of War 3, Resistance 3

Silence, on joue ! Gears of War 3, Resistance 3

Au programme cette semaine, Another World, Rotastic, Burnout Crash, Resident evil 4 HD et Elevator Action Deluxe, Gears of War 3, et Resistance 3.

Lire l'article

Hors ligne

#2 30-09-2011 08:13:28

killscores2600
Habitué
Inscription : 21-12-2009
Messages : 971

Re : Silence, on joue ! Gears of War 3, Resistance 3

Ecrans.fr a écrit :

Elevator Action Deluxe

Elevator action rhaaa, non mais tu le crois ça ?! Elevator Action !
Ah époque bénie de l'Amstrad, des listing en basic à recopier et des sticks récalcitrants.

Hors ligne

#3 30-09-2011 08:41:44

Clint Bois de l'Est
Habitué
Inscription : 03-04-2008
Messages : 171

Re : Silence, on joue ! Gears of War 3, Resistance 3

killscores2600 a écrit :
Ecrans.fr a écrit :

Elevator Action Deluxe

Elevator action rhaaa, non mais tu le crois ça ?! Elevator Action !
Ah époque bénie de l'Amstrad, des listing en basic à recopier et des sticks récalcitrants.

quand j'ai entendu le nom du jeu, je me suis tout de suite imaginé un jeu de gestion d'ascenseur dans un gratte ciel...

Sinon, une idée rubrique qui vient de ma copine: "ils devraient inviter une grand mère pour faire des commentaires sur les jeux"
Quand j'entends les commentaires de ma copines pendant l'émission ("alors quand on joue pas 5h d'affilées, c'est pas bien ?"; "ah ouiii, du retrogaming avec des pixels, mais bien sur...") je me dis qu'effectivement, ça pourrait être bien poilant.

Hors ligne

#4 30-09-2011 09:11:09

Kintaro
Membre
Inscription : 11-12-2009
Messages : 30

Re : Silence, on joue ! Gears of War 3, Resistance 3

Erwan repeat after me RO-TA-STIC et pas Rostatic ni Rotostatic.

Hors ligne

#5 30-09-2011 09:43:18

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Silence, on joue ! Gears of War 3, Resistance 3

Kintaro a écrit :

Erwan repeat after me RO-TA-STIC et pas Rostatic ni Rotostatic.

JE SAIS ! J'ai essayé, j'ai fait des exercices avant le début de l'émission, mais j'y arrive pas ! smile


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#6 30-09-2011 11:25:01

stylo-plume
Habitué
Inscription : 16-09-2011
Messages : 172

Re : Silence, on joue ! Gears of War 3, Resistance 3

Ah Resident 4, sa jouabilité en carton (l'une des pires que j'ai vues dans un jeu d'action), sa difficulté abusive (heureusement modulable), ses énigmes purement décoratives...
Mais quand même, quel jeu, quelle tension ! Je ne sais pas combien d'heures j'y ai passé. Super souvenirs smile

Hors ligne

#7 30-09-2011 11:31:13

Fyv
Habitué
Inscription : 04-03-2010
Messages : 294

Re : Silence, on joue ! Gears of War 3, Resistance 3

Quel festival de troll ! C'était formidable. George Lucas, le retro gaming, Joël, les 'FPS' consoles. Je me suis bien marré.

Cependant, j'ai UN PETIT COUP DE GUEULE !
Et oui monsieur, je m'insurge ! Quand vous parlez de jeux multiplateforme, c'est précisé. Et quand vous parlez de jeu en exclu, c'est clair et on sais de quel console on cause !

Mais alors dés que ça ose causer de jeux mobile, il n'y a que pour IOS ! Mais ouatzeufeuk !
C'est pas parce que vous avez une pomme tatoué sur l'orifice qu'il faut totalement oublier ce qui existe à côté.

Android, Windows Phone, RIM, WebOS(oupas)... Et ne venez pas me dire qu'ils sont minoritaires dans les smartphones... Apple, monsieur, n'a pas le monopole des bonnes applications.

Et qu'on sache au moins si les bons jeux mobiles sont disponible autre part que sur IOS

J'ai l'impression d'avoir déjà râlé la dessus, mais je m'en fiche, je recommencerai !

Sinon c'était très bien.

Dernière modification par Fyv (30-09-2011 11:31:51)

Hors ligne

#8 30-09-2011 13:44:21

Tum
Nouveau membre
Inscription : 30-09-2011
Messages : 3

Re : Silence, on joue ! Gears of War 3, Resistance 3

Je veux rendre à la série Halo ce que Monsieur Cario lui enlève régulièrement dans ses podcasts en prétextant des univers et design sans saveur.
Je suis moi même un des premiers à rechercher ces critères primordiaux dans le choix de mes titres et suis un témoin sincère pouvant affirmer que l'on peut être fasciné par cette série qui est une avant-garde du FPS consoles, un monument de ce qu'on pourrait qualifier de "fun" dans un jeu vidéo et enfin et surtout, une référence du jeu multijoueur!

Ca fait mantenant un an que j'arpente les maps des nombreux modes multi d'Halo Reach sans me lasser et je veux pour finir conseiller aux lecteurs et auditeurs de SOJ de ne pas prendre à la lettre les trop rapides critiques de Monsieur Cario à l'encontre de la plus excitante licence de la plus forte console de cette génération vidéoludique.

A bon entendeur
Monsieur Cario, je ne vous salue pas!

Dernière modification par Tum (30-09-2011 13:49:58)

Hors ligne

#9 30-09-2011 13:45:40

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : Silence, on joue ! Gears of War 3, Resistance 3

stylo-plume a écrit :

Ah Resident 4, sa jouabilité en carton (l'une des pires que j'ai vues dans un jeu d'action), sa difficulté abusive (heureusement modulable), ses énigmes purement décoratives...
Mais quand même, quel jeu, quelle tension ! Je ne sais pas combien d'heures j'y ai passé. Super souvenirs smile

A l'époque, je n'avais pas été choqué par la maniabilité de RE4. Au contraire, beaucoup trouvaient qu'un grand pas avait été franchi par la série. J'en ai aussi de sacrés bons souvenirs (mon épisode préféré avec le remake du premier sur gamecube).

Par contre, pourquoi ne pas avoir critiqué le prix abusif de 20€ (1600MSP). Non, mais ça va pas la tête chez Capcom ? Ca a beau avoir été un chef d'oeuvre, Ubisoft nous propose dans le même esprit un BG&E pour deux fois moins cher, Treasure a carrément remis à neuf Radiant Silvergun pour 15€ et Capcom n'avait pas été aussi gourmand avec le remake de Bionic Commando Rearmed. Le jeu aurait été entièrement retravaillé, ça aurait pu passer (et encore), mais là Capcom retombe vraiment dans ses mauvais travers (multiplication d'épisodes de Street, MvsC, Dead Rising...).
Heureusement que Joël était là parce que pour un peu, GoW3 passerait presque pour un jeu bofbof. De mon point de vue, un de ses grands atouts est la campagne coop à 4. Trop peu de jeux la proposent. Je m'étais éclaté en multi sur le 2 (ah le mode horde, quel pied !), jusqu'à tout laisser tomber avec leur fucking problèmes de serveurs, je vais recommencer sur le 3. La grossièreté de GoW ne me choque pas plus que ça et fait même partie du charme de cette série B (un peu comme House of the Dead Overkill). C'est clair, en solo ça vaut pas un bon Stalker ni un bon TF2 ou L4D en multi mais le jeu est sacrément bien calibré avec beaucoup de contenu et jouit d'un charisme (qui tire un peu dans le beauf certes) que l'on ne retrouve pas dans un Halo ou un Resistance par exemple. Bref, si vous voulez jouer un titre entre potes avec une bonne campagne ET un bon multi, foncez ! Clément et Ackboo auraient peut-être du rehausser la difficulté (qui de base est trop facile) pour éviter de se faire chier et arrêter de jouer au bout de 1H30 de jeu.
Enfin, votre bonne humeur est communicative (je me suis bien marré pendant la minute culturelle, désolé mais merci Patrick (et Clément en parfait chambreur)). Vive SoJ !
@Erwan : Au fait, c'est râpé pour la version dédicacée en J-1 ! wink

Dernière modification par marmotte19 (30-09-2011 14:11:07)

Hors ligne

#10 30-09-2011 14:00:12

Jukurpa
Habitué
Inscription : 13-11-2008
Messages : 1 136
Site Web

Re : Silence, on joue ! Gears of War 3, Resistance 3

Très bonne émission, plein de monde, pas mal de jeux au programme, des avis contradictoires (c'est bien ça), une minute culturelle catastrophique ^^ et de bien beaux trolls comme le dit Fyv.

Résident Evil 4, je pense que c'est du suicide de l'essayer aujourd'hui si on n'y pas déjà joué par le passé, perso j'ai joué au 2 et au 3 et bien qu'à l'époque c’était le pied, je ne m'y vois absolument pas y rejouer aujourd'hui. Alors je veux bien que le 4 soit parait il le meilleur de tous mais j'ai peur que ça n'engendre que de la frustration vis à vis du Gameplay si il n'y a pas la nostalgie qui rentre en compte.

J'ai beaucoup aimé la réaction quand Erwan énumère les différentes phases de résistance 3 : Gros Monstre, Rail Shooting, sniper, corps à corps dans l'obscurité... smile Ce sont tous ces ingrédients savamment dosés qui font souvent un bon FPS mais le plus important, c'est surtout que ça doit être bien fait : pas la peine d'avoir un rail shooting si on canarde à l'aise sans jamais rien risquer, pas la peine d'introduire du snip si les ennemis restent plantés là comme les quilles au bowling pendant qu'on élimine leur petits camarades. Bref avoir un cahier des charges "type du FPS" n'est pas un problème en soi, mais il faut savoir correctement les exploiter.

Tum a écrit :

je suis un témoin sincère pouvant affirmer que l'on peut être fasciné par cette série [Halo] qui est une avant-garde du FPS consoles, un monument de ce qu'on pourrait qualifier de "fun" dans un jeu vidéo

Pas faux, on ne peut pas enlever à Halo que c'est le titre qui a décupalbilisé le FPS sur console.

Dernière modification par Jukurpa (30-09-2011 14:05:18)


Ton OS est open source, ton esprit par contre...

Hors ligne

#11 30-09-2011 14:09:38

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Silence, on joue ! Gears of War 3, Resistance 3

Oui bon, ça va, hein, je vais pas non plus mettre un avertissement sonore expliquant que je peux parfois être d'une mauvaise foi absolue quand je parle de Halo ou de MGS, hein ? smile


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#12 30-09-2011 14:11:49

cubik
Habitué
Inscription : 23-12-2009
Messages : 757
Site Web

Re : Silence, on joue ! Gears of War 3, Resistance 3

Erwan a écrit :

Oui bon, ça va, hein, je vais pas non plus mettre un avertissement sonore expliquant que je peux parfois être d'une mauvaise foi absolue quand je parle de Halo ou de MGS, hein ? smile

Ca c'est une idée
"This was the Erwan Cario's of the week" >)

Hors ligne

#13 30-09-2011 14:22:55

stylo-plume
Habitué
Inscription : 16-09-2011
Messages : 172

Re : Silence, on joue ! Gears of War 3, Resistance 3

@marmotte,
C'est clair quels souvenirs ... "MATADOR !!"
Rien que le fait de payer en pesos, c'était classe.
Et les zombies qui courent en mode difficile, façon "28 jours plus tard" (pardon, je sais, les zombies ne courent pas wink
La jouabilité allait si tu comparait à un autre Resident... mais sachant que celui-là était beaucoup plus orienté action, j'avais trouvé ça beaucoup trop rigide ! Sans compter le champs de vision réduit qui t'empêchait de voir ce qui se passe au niveau des pieds : il m'est arrivé de marcher sur un énorme piège à loups que je n'avais même pas vu, étant donné qu'on était obligé de s'arrêter pour regarder par terre !
Enfin, j'ai quand même bien tripé (et bien flippé) jusqu'à la dernière seconde. Et puis il a inventé des trucs sympas : la caméra à l'épaule, les cinématiques dans lesquelles tu peux mourir si tu ne fais pas gaffe, etc. C'est sûr que GOW a fait beaucoup mieux depuis, mais il reste bien sympa pour du retro.

Hors ligne

#14 30-09-2011 14:48:10

geouf
Habitué
Inscription : 01-09-2010
Messages : 81

Re : Silence, on joue ! Gears of War 3, Resistance 3

stylo-plume a écrit :

@marmotte,
C'est clair quels souvenirs ... "MATADOR !!"
Rien que le fait de payer en pesos, c'était classe.
Et les zombies qui courent en mode difficile, façon "28 jours plus tard" (pardon, je sais, les zombies ne courent pas wink
La jouabilité allait si tu comparait à un autre Resident... mais sachant que celui-là était beaucoup plus orienté action, j'avais trouvé ça beaucoup trop rigide ! Sans compter le champs de vision réduit qui t'empêchait de voir ce qui se passe au niveau des pieds : il m'est arrivé de marcher sur un énorme piège à loups que je n'avais même pas vu, étant donné qu'on était obligé de s'arrêter pour regarder par terre !
Enfin, j'ai quand même bien tripé (et bien flippé) jusqu'à la dernière seconde. Et puis il a inventé des trucs sympas : la caméra à l'épaule, les cinématiques dans lesquelles tu peux mourir si tu ne fais pas gaffe, etc. C'est sûr que GOW a fait beaucoup mieux depuis, mais il reste bien sympa pour du retro.

Moi perso la jouabilite ne m'avait pas choque a l'epoque, j'avais juste pris un pied monstrueux (j'avais meme achete la GameCube deja en fin de vie juste pour ce jeu !). J'ai plus ete embete par le 5 dans lequel le fait de ne pas pouvoir tirer en marchant s'averait parfois assez gonflant (ce qui n'empeche pas que le jeu etait aussi assez jouissif bien que totalement portnawak).
Mais je pense que mon RE prefere restera Code Veronica, principalement pour la duree de vie monstrueuse de celui-ci. Je me souviens m'etre dit a un moment "bon la je dois approcher de la fin", alors que je devais en etre a peine a plus de la moitie.


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

PSN ID: geouf
Blog: www.cinegeouf.com

Hors ligne

#15 30-09-2011 14:52:31

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : Silence, on joue ! Gears of War 3, Resistance 3

stylo-plume a écrit :

@marmotte,
C'est clair quels souvenirs ... "MATADOR !!"
Rien que le fait de payer en pesos, c'était classe.
Et les zombies qui courent en mode difficile, façon "28 jours plus tard" (pardon, je sais, les zombies ne courent pas wink

...Et les boss (sur le lac, le troll, les gardiens aveugles...), le marchand d'armes, l'évolution des armes, la variété des situations (en bateau, en tyrolienne, cerné dans une baraque,...), les différents lieux etc... Mon seul reproche (au tout début) concernait l'ambiance qui, même excellente, tirait un trait définitif (?) sur le côté survival horror (soit la principale qualité du premier épisode). Et puis, est arrivé RE5... et là c'est le drame.

geouf a écrit :

Mais je pense que mon RE prefere restera Code Veronica, principalement pour la duree de vie monstrueuse de celui-ci. Je me souviens m'etre dit a un moment "bon la je dois approcher de la fin", alors que je devais en etre a peine a plus de la moitie.

Je me suis dit exactement la même chose avec RE4 (2 disques sur NGC).

Dernière modification par marmotte19 (30-09-2011 14:54:15)

Hors ligne

#16 30-09-2011 14:53:10

geouf
Habitué
Inscription : 01-09-2010
Messages : 81

Re : Silence, on joue ! Gears of War 3, Resistance 3

Jukurpa a écrit :

J'ai beaucoup aimé la réaction quand Erwan énumère les différentes phases de résistance 3 : Gros Monstre, Rail Shooting, sniper, corps à corps dans l'obscurité... smile Ce sont tous ces ingrédients savamment dosés qui font souvent un bon FPS mais le plus important, c'est surtout que ça doit être bien fait : pas la peine d'avoir un rail shooting si on canarde à l'aise sans jamais rien risquer, pas la peine d'introduire du snip si les ennemis restent plantés là comme les quilles au bowling pendant qu'on élimine leur petits camarades. Bref avoir un cahier des charges "type du FPS" n'est pas un problème en soi, mais il faut savoir correctement les exploiter.

Bon, comme d'hab je n'ai pas encore pu ecouter l'emission vu que je suis au boulot, donc je ne sais pas si la critique d'Erwan sur Resistance 3 est positive ou non. Mais pour avoir fini les deux premiers Resistance, il faut avouer que cette serie n'est pas la plus originale qui soit a la base. Le premier etait sympa pour son mode coop, mais on en avait vite fait le tour, les ennemis se ressemblaient tous, et il manquait une vraie histoire accrocheuse pour rentrer dedans. Le 2 corrigeait une partie de ces defauts, mais ca restait du vite consomme. Donc perso les seules vraies raisons qui me motivent un tant soit peu a acheter Resistance 3, c'est de pouvoir rentabiliser mon PS Move et faire mumuse avec mon ecran 3D 55" ;-)


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

PSN ID: geouf
Blog: www.cinegeouf.com

Hors ligne

#17 30-09-2011 15:15:55

stylo-plume
Habitué
Inscription : 16-09-2011
Messages : 172

Re : Silence, on joue ! Gears of War 3, Resistance 3

@marmotte
Rahhh, arrête, j'ai presque les larmes !
Tain, ces boss, c'était quelque chose. Et le coup de l'amélioration des armes était quand même un super moyen de te donner envie de rejouer le titre une fois fini, pour les gérer différemment. Entre sa très bonne longueur, sa rejouabilité, ses modes de difficulté et le mode mercenaires, le jeu t'en donnais pour ton argent.
@geouf/jukurpa
Finalement c'est comme dans tous les divertissements culturel : beaucoup de créateurs utilisent à peu près les mêmes ingrédients mais des fois on trouve ça énorme, des fois c'est fade et ça sent le déjà vu. Question d'alchimie !

Hors ligne

#18 30-09-2011 15:29:58

geouf
Habitué
Inscription : 01-09-2010
Messages : 81

Re : Silence, on joue ! Gears of War 3, Resistance 3

marmotte19 a écrit :

Et puis, est arrivé RE5... et là c'est le drame.

Bah je sais pas. Franchement, je suis conscient des nombreux defauts de RE5, mais c'est tout de meme un des rares jeux de PS3 (voire un des rares jeux tout court) que j'ai recommence avec plaisir pour essayer de choper tous les tresors. Et le mode coop est quand meme bien jouissif, de meme que le multi.
Apres, c'est sur que niveau histoire c'est du grand n'importe quoi (le retour de Wesker, le troll au milieu de l'Afrique...), et le gameplay est clairement sclerose (l'impossibilite de tirer en courant a ete source d'un certain nombre de frustrations il faut avouer).


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

PSN ID: geouf
Blog: www.cinegeouf.com

Hors ligne

#19 30-09-2011 15:50:26

petaire
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 133

Re : Silence, on joue ! Gears of War 3, Resistance 3

Te laisse pas faire Clément! Tout le monde le sait que si on se tape des FPS de merde sans saveurs à base de séquence de rails et de couloirs pourris c'est à cause de ces pads de merde! Le vrai FPS se joue sur PC, ITS A FACT!

Hors ligne

#20 30-09-2011 16:24:30

geouf
Habitué
Inscription : 01-09-2010
Messages : 81

Re : Silence, on joue ! Gears of War 3, Resistance 3

petaire a écrit :

Te laisse pas faire Clément! Tout le monde le sait que si on se tape des FPS de merde sans saveurs à base de séquence de rails et de couloirs pourris c'est à cause de ces pads de merde! Le vrai FPS se joue sur PC, ITS A FACT!

Je suis d'accord, mais tout le monde n'a pas envie de s'emmerder a upgrader regulierement son PC pour pouvoir jouer au dernier FPS. Et puis sur la PS3, on peut brancher un clavier et une souris... (je sais pas pour la XBOX par contre).


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

PSN ID: geouf
Blog: www.cinegeouf.com

Hors ligne

#21 30-09-2011 17:10:49

Ancestor
Membre
Inscription : 28-04-2011
Messages : 39

Re : Silence, on joue ! Gears of War 3, Resistance 3

Ah bah non ! J'ai reçu la compil' Ico/SOTC HD hier... Si j'avais su, j'aurai préparé l'installation hier soir... Moi qui comptais l'essayer ce soir, c'est bien foutu !

Hors ligne

#22 30-09-2011 17:17:25

Neeko
Habitué
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 03-12-2009
Messages : 564

Re : Silence, on joue ! Gears of War 3, Resistance 3

petaire a écrit :

Te laisse pas faire Clément! Tout le monde le sait que si on se tape des FPS de merde sans saveurs à base de séquence de rails et de couloirs pourris c'est à cause de ces pads de merde! Le vrai FPS se joue sur PC, ITS A FACT!

C'est clair, c'est le gros soucis pour les FPS et dans cette guerre entre pad et clavier, ils PC adoptent le même système de visée tout pourri et approximatif que sur console.
Ce n'est plus aussi skilled que ça ne l'était à la belle époque de CS & Co.

Dernière modification par Neeko (30-09-2011 17:18:38)

Hors ligne

#23 30-09-2011 17:18:26

Zali L. Falcam
Habitué
Inscription : 21-01-2011
Messages : 296
Site Web

Re : Silence, on joue ! Gears of War 3, Resistance 3

Rafraichissant festival de trolls cette semaine ! Qui c'est qui rigole en faisant snort snort à la fin ? big_smile


Video Games are bad for you. That's What They Said About Rock'n'roll.
J'ai un nouveau Blog, kikoo lâchez vos comms

Hors ligne

#24 30-09-2011 20:18:46

agent069
Habitué
Inscription : 13-01-2010
Messages : 67

Re : Silence, on joue ! Gears of War 3, Resistance 3

En écoutant Erwan parler de Zemmour, j'ai eu l'impression d'entendre une critique de Zemmour qui parlerait de Plus Belle la Vie ou le dernier livre d'Isabelle Alonzo XD

Bon tout ca pour dire que c'est dommage que dans la presse et beaucoup de podcast, il y a une espèce de mépris des jeux d'action popcorn comme ca. Et même quand vous accrochez à ce type de jeux, on a toujours l'impression que vous vous sentez coupable d'aimer (cf le test de Gears 3 quelques minutes avant), c'est un peu barbant à la longue cette "boboïsation" des journalistes JV. L'action c'est pas sale, surtout dans le jeu vidéo, c'est bien beau de vouloir des jeux à ambiance mais y'a pas que ca dans la vie avec des super scénar, mais y'a pas que ça dans la vie.

Bon après je veux pas jeter la pierre à Erwan en particulier, surtout que c'est libération ici, donc c'est forcement un peu bobo wink Mais je sais pas, y'a un truc qui va pas dans la presse JV, dés que y'a un jeu d'action, ou un jeu un peu dure, tout de suite c'est soit un jeu de bourrin, ou alors c'est le jeu le plus dur du monde, et on a jamais de critique vraiment juste. D'ailleurs Clément l'a bien fait remarquer, on reproche à Resistance 3 ce qu'on trouve génial dans Gears of War 3 2 minutes plus tôt. Au final, on ne sait pas pourquoi Gears 3 est cool alors que Resistance 3 c'est bof.

Dernière modification par agent069 (30-09-2011 20:38:48)

Hors ligne

#25 01-10-2011 07:33:37

Tum
Nouveau membre
Inscription : 30-09-2011
Messages : 3

Re : Silence, on joue ! Gears of War 3, Resistance 3

Erwan a écrit :

Oui bon, ça va, hein, je vais pas non plus mettre un avertissement sonore expliquant que je peux parfois être d'une mauvaise foi absolue quand je parle de Halo ou de MGS, hein ? smile

Quoi??? MGS aussi, alors là, c'est le pompom! Halo, je peux comprendre qu'a l'unique vue de l'aspect graphique on puisse être repoussé, mais on est obligé de craquer devant la nuque longue de Solid Snake, obligé!  smile

Hors ligne

Pied de page des forums