Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 27-10-2011 09:07:31

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

«Le grand public a besoin d?exigence»

«Le grand public a besoin d?exigence»

Philippe Lefait sera ce soir aux manettes d?une spéciale «Des mots de minuit», pour les 20 ans du rendez-vous culturel de France 2.

Lire l'article

Hors ligne

#2 27-10-2011 10:20:58

cellequivousparle
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-03-2011
Messages : 60
Site Web

Re : «Le grand public a besoin d?exigence»

Merci les Garri-boss (permettez ? ...) pour cet itv digne de minuit
et de ses mots...

Philippe Lefait toujours égal à lui-même : classe et digne.

Je confirme que l'enregistrement se fait en fin de journée, voire même en début de soirée (et tu danses danses danses) voire même parfois jusqu'à minuit
et de ces mots...

La boucle est bouclée et ca ne me défrise même pas, j'ondule ~


Retrouvez-moi sur twitter @cellequivous

Hors ligne

#3 28-10-2011 01:47:48

Aliosha
Habitué
Lieu : Alsace
Inscription : 18-09-2007
Messages : 219

Re : «Le grand public a besoin d?exigence»

Philippe Lefait est vraiment quelqu'un de bien.

Merci Philippe.

Hors ligne

#4 28-10-2011 08:13:43

goom
Habitué
Inscription : 15-10-2007
Messages : 243

Re : «Le grand public a besoin d?exigence»

Quelques remarques en vrac.

Vu l'horaire on se doute déjà qu'on ne peut pas forcément faire de l'audience. Et les autres chaînes et à la même tranche horaire ça donne quoi ? Personnellement à 0H30 (où je sais pas quelle heure très tôt dans la journée ;-) ) je dors (c'est tout con mais avec des journées bien remplies j'ai besoin de repos pour recommencer le lendemain !)

A-t-on des chiffres sur les demandes de rediffusion à la demande de cette émission ?

J'adore le "on ne peut pas demander au public d’applaudir le moindre haussement de sourcil d’Edgar Morin." tellement je trouve aujourd'hui insupportable (mais alors vraiment insupportable) le fait que dans n'importe quelle émission il y ait des applaudissements à tout va, le pire étant quand un invité sort une vanne marrante il faut rire et applaudir, gavant.

Qu’avez-vous entendu de ce que vous venez de dire ?
J’essaie de ne pas être dupe de ce que je dis. Si je n’avais pas la naïveté de ce que j’avance, je serais riche, et j’aurais fait fortune à la télévision.

Que ça fait du bien de lire de telles choses à une époque où certains aiment dire ce que d'autres - nombreux - veulent entendre. Si nos concitoyens pouvaient ne pas être dupe de ce qu'on leur raconte...

Hors ligne

Pied de page des forums