Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 21-11-2011 11:13:13

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Marchez dedans, ça porte bonheur

Marchez dedans, ça porte bonheur

Il fallait que nous glissions nous aussi dans la «Boîte à mercis», présentée par Frédéric Lopez dans «Leurs secrets du bonheur», notre petite démonstration de gratitude.

Lire l'article

Hors ligne

#2 21-11-2011 12:46:57

maribambel
Nouveau membre
Inscription : 21-11-2011
Messages : 1

Re : Marchez dedans, ça porte bonheur

Je n'ai pas vu cette émission, mais pour une fois, il n'est pas question de guerres, de crises, d'attentats ou de meurtres.. Un peu de gaieté, de joie et pourquoi pas de naïveté, honnêtement, ça ne peut faire que du bien ! Si l'optimiste faisait plus partie de nos écrans, peut-être que les gens se sentiraient moins mal, moins seuls et plus enclin à voir la vie du côté positif. Alors oui, le regard n°6 est certainement programmé, comme toutes les attitudes de nos présentateurs, mais quelle importance, si en éteignant la télé on a la sensation que tout n'est pas si catastrophique...

Hors ligne

#3 21-11-2011 13:25:24

Louletta
Nouveau membre
Inscription : 21-11-2011
Messages : 1

Re : Marchez dedans, ça porte bonheur

Vous etes durs. C'est une émission qui change, un peu niaiseuse certes, mais qui fait de mal à personne, alors pourquoi s'acharner?

Hors ligne

#4 21-11-2011 21:48:26

Guize
Nouveau membre
Inscription : 21-11-2011
Messages : 1

Re : Marchez dedans, ça porte bonheur

Je suis tombé par hasard sur cette émission et c'est vrai que l'on oscille entre rire et larmes.
Des rires (j’ai jamais vu un truc aussi ridicule) et des larmes (je paye une redevance et ils la dépensent dans ce machin dégoulinant?!).
Bref,j’éteins rapidement ma télé au final et ça c'est bien: Merci Frederic,que du bonheur!

Dernière modification par Guize (21-11-2011 21:50:23)

Hors ligne

#5 21-11-2011 22:12:47

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : Marchez dedans, ça porte bonheur

-------------------------------------------------------------------------------------------
les allergiques à l'humour noir sont priés de sauter ce message
-------------------------------------------------------------------------------------------

"Regardez ces cons estropiés qu'étaient mal barrés dans la vie et qui sont quand meme heureux. Alors chers telespectateurs vous aussi soyez heureux et surtout, surtout avalez tout cru, en silence, vous aussi vous auriez pu etre aveugle begue unijambiste impuissant, vous savez pas la chance que vous avez bandes de larves, donc faites pas chier meme si vous mangez de la viande qu'une fois par semaine et que vous n'avez plus de quoi partir en vacances".
c'était pas ca le message ? smile

Dernière modification par gégé (21-11-2011 22:14:49)

Hors ligne

Pied de page des forums