Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 28-02-2012 19:11:29

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Réseau de Free Mobile : fin de polémique ?

Réseau de Free Mobile : fin de polémique ?

Lors de son audition à l'Assemblée Nationale, le président de l'Arcep a confirmé que Free Mobile remplissait bien ses engagements.

Lire l'article

Hors ligne

#2 28-02-2012 20:46:57

7th Disciple
Habitué
Inscription : 19-02-2009
Messages : 267

Re : Réseau de Free Mobile : fin de polémique ?

J'entends déjà les réactions du style "ils ne peuvent pas avoir augmenté seulement de 1% en tant de temps, non c'est sûr ils étaient en dessous des 27% en décembre"

Hors ligne

#3 29-02-2012 11:33:47

7th Disciple
Habitué
Inscription : 19-02-2009
Messages : 267

Re : Réseau de Free Mobile : fin de polémique ?

Mon passage préféré lors de cette audition reste quand même celui-ci : « 10 ans plus tôt, pour deux autres opérateurs, France Télécom et SFR, dans le délai qui leur avait été donné par leur licence, avaient construit zéro station. Zéro. Aucune station. Je ne sais pas dans quelle langue il faut que je le dise pour que je sois tout à fait clair : il n’y avait rien.

L’Autorité de régulation des télécoms à l’époque, a manifesté une assez grande tolérance pour cette situation, que les opérateurs ont expliqué être justifiée par des problèmes techniques, et a redonné un calendrier supplémentaire, d’un an, ou de deux ans suivant les cas.

Pour Bouygues Télécom, même problème, rien au bout de deux ans, rien au bout des deux années supplémentaires qui ont été données, mise en demeure, et, enfin, au bout de cinq ans, le réseau de Bouygues Télécom a été ouvert. » (source : PCInpact)

Dernière modification par 7th Disciple (29-02-2012 11:34:11)

Hors ligne

#4 29-02-2012 16:40:21

swedish chief
Habitué
Inscription : 29-10-2007
Messages : 546

Re : Réseau de Free Mobile : fin de polémique ?

L'embêtant avec un boomerang, c'est qu'une fois lancé, s'il ne touche pas la cible, vous le reprenez dans la gueule.
J'aimerais pas être celui qui a lancé celui là.

Hors ligne

Pied de page des forums