Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 03-01-2008 19:00:49

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Ecrans 2007 : Votez pour vos séries, jeux et sites préférés

Ecrans 2007 : Votez pour vos séries, jeux et sites préférés

Séries télé, jeux vidéo, sites du jour et jeux chronophages, votez pour le meilleur des Ecrans de l'année qui vient de s'écouler.

Lire l'article

Hors ligne

#2 04-01-2008 12:58:36

Kiforever
Habitué
Inscription : 14-10-2007
Messages : 147

Re : Ecrans 2007 : Votez pour vos séries, jeux et sites préférés

Pour les séries et jeux vidéos de l'année , faut-il uniquement voter pour les séries dont vous avez parlé dans vos pages , ou peut-on évoquer autre chose ?

Par exemple , j'aurais voté des mains , des pieds et des genoux pour How I Met Your Mother (saison 2 et 3 en 2007) , la série la plus marrante à mon gout depuis Friends , sinon la plus drôle .

Pour le jeux de l'année ... sans doute ne suis-je pas objectif , mais j'aurais volontiers accordé la palme a Command and Conquer 3 , mais je le redis , ce vote serait probablement plus du au nombre dément d'heures que j'ai passé sur le premier opus 1/2 "Alerte Rouge" qu'autre chose ...

Le Petit Nicolas (mais en Plus Grand)
http://www.grandnicolas.com

Hors ligne

#3 04-01-2008 13:53:00

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Ecrans 2007 : Votez pour vos séries, jeux et sites préférés

Ben, en fait, on était obligé de faire une liste prédéfinie, et du coup de faire des choix... Pour "How I Met Your Mother", son absence est sans doute due au fait qu'on ne connait pas très bien cette série. Pour C&C3, c'est plus parce qu'on n'a pas voulu le mettre :-).


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

Pied de page des forums