Vous n'êtes pas identifié(e).
L'effet Free continue : Bouygues rachète Darty Telecom, et baisse d'activité pour Orange
Cinq mois après son arrivée dans le mobile, Free confirme son impact sur le marché.
Hors ligne
Yes c'est normal vu les tarifs que pratique orange!
contacté la semaine dernière pour qu'ils baissent les tarifs élevés comparativement aux offres des autres opérateurs des forfaits M6 mobile bloqués orange se retranche derrière le délai d'engagement!
à suivre
Hors ligne
Reste à savoir ce qu'entend FT par clients perdus, s'il n'inclut que ceux qui sont partis vers un autre opérateur (ça pourrait être une raison pour le refus de portage de numéro de Orange vers Sosh pour les engagés par exemple, parce que le portage par le GIE laisse des traces), il faut ajouter ceux qui sont passés chez Sosh, parce que un abonné Origami à 79 par mois c'est pas tout à fait pareil qu'un client Sosh à 14,90 pour le chiffre d'affaires et les bénéfices: 0,7% de perte de clientèle ça ressemble donc à une façon optimiste de présenter les choses, mais un peu moins optimiste que le communiqué précédent, on finira par savoir la vérité un jour...
Hors ligne
on finira par savoir la vérité un jour...
Quand Free publiera ses resultats trimestriels ce mois ci, il se fera surement un malin plaisir de détailler tout ca.
Dernière modification par gégé (03-05-2012 15:59:21)
Hors ligne
Yes c'est normal vu les tarifs que pratique orange!
contacté la semaine dernière pour qu'ils baissent les tarifs élevés comparativement aux offres des autres opérateurs des forfaits M6 mobile bloqués orange se retranche derrière le délai d'engagement!
à suivre
Le tarif n'est qu'un des paramètres d'un service, ne pas le comprendre c'est ne rien comprendre.
Une mission de 3 mois à l'étranger c'est bon pour la forme et excellent pour le compte en banque ;)
Hors ligne
La semaine dernière, un pote au téléphone qui me dit : "tiens, il est 19h30, je n'ai eu aucun problème pour t'appeler, c'est bien la première fois".
Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.
Hors ligne
Les pauvres chéris, je vais pleurer... Et j'adore leurs menaces: "Si vous nous laissez pas nous engraisser sur votre dos comme on l'a fait pendant plus de 10 ans, alors on supprime des emplois mal payés!" Incroyable... Le nouveau boss de SFR réfléchit à faire payer ses abonnés des sortes de forfaits suivant les utilisations. Un forfait "pauvre" pour juste relever ses mails et surfer un peu. Et puis si tu veux aller voir des chiens qui font du skate sur YouTube ou regarder un bon gros film de boules (bref, du streaming), il faudra payer un forfait plus cher. T'as raison mon gars! On va revenir au 56K si ça continue...
Hors ligne
La semaine dernière, un pote au téléphone qui me dit : "tiens, il est 19h30, je n'ai eu aucun problème pour t'appeler, c'est bien la première fois".
Ah ah back to the future, avec free ^^
Hors ligne
Ca me rappelle Bouygues en 96. A l'époque, fallait etre sur paris et RP pour passer et recevoir des appels. Par contre, quand on était couvert, ça marchait nickel.
Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.
Hors ligne
et pendant que certains restent collés au retroviseur, SFR innove en taille giga depuis la fin de l'aprem en inventant la .... panne NATIONALE de fibre
SAV injoignable evidemment, eux aussi ils experimentent la saturation telephonique
ils ont meme pas trouvé un sous fifre avant le week end pour mettre a jour leur page info qui ne mentionne que quelques problemes avec la television quand plus grand monde ne peut se connecter a quoi que ce soit (internet/tv/telephonie)
(certains NRO ont encore l'air d'avoir une activité dans le tas, on en saura surement plus demain...)
C'est sans doute ce qu'ils appellent un service client haut de gamme ^^
Dernière modification par gégé (04-05-2012 22:49:57)
Hors ligne
brrrrr
Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.
Hors ligne
Hors ligne
Bytel vient de racheter Darty Télécom. Ca concentre, ça concentre.
Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.
Hors ligne