Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 08-06-2012 17:28:59

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Libérez le Lipdub proposal!

Libérez le Lipdub proposal!

Scandale, honte, désolation et misère des internets! La vidéo du lipdub proposal est désormais bloquée sur YouTube «pour des raisons de droits d'auteur».

Lire l'article

Hors ligne

#2 08-06-2012 17:33:05

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : Libérez le Lipdub proposal!

Je dis non ! Un lipdub de moins, c'est une respiration en plus pour le bon goût.

Hors ligne

#3 08-06-2012 18:20:20

7th Disciple
Habitué
Inscription : 19-02-2009
Messages : 267

Re : Libérez le Lipdub proposal!

J'ai jamais aimé les lip-dub, mais là j'ai trouvé ça sympa, mais ça doit plus être du au fait que c'est une demande en mariage originale avant d'être un lip-dub.

Hors ligne

#4 08-06-2012 22:28:07

David Croquettes
Habitué
Inscription : 17-01-2008
Messages : 817

Re : Libérez le Lipdub proposal!

Oui. Ce lipdub est gonflant ; comme les autres. Et puis le gros malin n’avait qu’à demander l’autorisation, rien ne dit qu’il ne l’aurait pas obtenue.  Et si on la lui avait refusée chercher autre chose. Là il était bien parti pour avoir tout faux.


Notez bien que je n’ai pas de téléphone portable et que je me fous aussi bien de l’iPhone que du Galaxy ou même de tout Android de merde.

Hors ligne

#5 08-06-2012 22:46:55

Totozero
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 18-01-2012
Messages : 109
Site Web

Re : Libérez le Lipdub proposal!

Ecrans a écrit :

Une deuxième version a été uploadée sur YouTube est reste pour l’instant visible. Et sinon, il reste Vimeo... et le dernier podcast d’Ecrans.fr.

Je pense qu'il faudrait remplacer par :

Ecrans a écrit :

Une deuxième version a été uploadée sur YouTube et reste pour l’instant visible. Et sinon, il reste Vimeo... et le dernier podcast d’Ecrans.fr.

Voilà, c'était pour chipoter mais surtout pour rendre notre Ecrans.fr plus joli ^^

Hors ligne

#6 09-06-2012 03:53:14

Lyz
Membre
Inscription : 22-04-2011
Messages : 18

Re : Libérez le Lipdub proposal!

Ce que je trouve le plus désolant dans l'histoire c'est l'artiste qui a fait la chanson et qui a félicité les futurs mariés pour le le lipdub.
Parce que cet artiste, comme tous les autres il se fait mettre bien profond tous les droits qu'il a sur ses œuvres parce qu'il a pactisé avec le diable.

Alors artistes en tous genres, arrêtez de donner tous les droits sur vos œuvres à des entreprises qui vont faire que du caca avec et s'engraisserons sur votre dos en vous reversant une infime parti de ce qu'ils récoltent.

Hors ligne

#7 09-06-2012 10:28:24

Vinny
Habitué
Inscription : 09-02-2011
Messages : 112
Site Web

Re : Libérez le Lipdub proposal!

De mon côté je fais de la photo, je fréquente des forums photos et même là il est assez incroyable de constater comment la peur de se faire piquer son travail est généralisée.
Du coup les licences libres sont très peu utilisées, et tout le monde s'empresse de mettre des "copyright" ou signatures visuelles sur leurs images pour les diffuser sur internet.
Je pense qu'on en a encore pour un moment à devoir supporter ces mecs qui s'engraissent sur le dos des artistes comme tu dis...

Hors ligne

Pied de page des forums