Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 14-01-2008 17:45:47

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Palmarès Ecrans 2007 : les meilleurs jeux, séries et sites web sont...

Palmarès Ecrans 2007 : les meilleurs jeux, séries et sites web sont...

Après deux semaines de votes des internautes d'Ecrans.fr, voici le palmarès pour la série, le jeu vidéo, le site du jour et le jeu chronophage de l'année 2007.

Lire l'article

Hors ligne

#2 14-01-2008 21:24:50

Kiforever
Habitué
Inscription : 14-10-2007
Messages : 147

Re : Palmarès Ecrans 2007 : les meilleurs jeux, séries et sites web sont...

Je persiste à dire que How I Met Your Mother aurait eu toute sa place (en tant que série , evidemment) dans ce palmarès .

Il n'y a donc personne qui connaisse ?

Le Petit Nicolas (mais en Plus Grand)
http://www.grandnicolas.com

Hors ligne

#3 14-01-2008 22:16:50

Manuuu
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 256
Site Web

Re : Palmarès Ecrans 2007 : les meilleurs jeux, séries et sites web sont...

Sisi, excellente série mais tu peux pas tout mettre. Parce que personnellement, j'aurai rajouté Mad Men (gagnante des golden globes) et Damages (avec glenn close). Pour l'OVNI, j'aurais mis aussi John From Cincinnati. En comédie, j'aurai préféré Big Bang Theory à Chuck (même si BBT est plus une sitcom qu'une comédie). Et puis j'aurais même été chauvin en rajoutant Reporters, l'excellente série de Canal+, à mon humble avis, l'une des toutes meilleures séries françaises. Mais avec toutes ces séries, tu fais un autre top donc c'estn ormal qu'il faille faire une liste. Très content que Dexter gagne, c'est largement mérité. Et assez déçu qu'Heroes ait tant de pouvoir d'attraction vu la qualité globale du show en comparaison des nombreux autres.


spin-off.fr - *blablabla* des séries tv

Hors ligne

#4 15-01-2008 16:29:57

Wlad
Habitué
Inscription : 15-01-2008
Messages : 83

Re : Palmarès Ecrans 2007 : les meilleurs jeux, séries et sites web sont...

Pour le restaurant, ça doit être vachement dur, en effet, vu qu'à chaque fois je suis capturé par la traînée d'étoiles (rrraaaah, la traînée !).

Hors ligne

#5 15-01-2008 20:03:56

Dead End
Membre
Inscription : 15-01-2008
Messages : 12

Re : Palmarès Ecrans 2007 : les meilleurs jeux, séries et sites web sont...

Pour le Restaurant, c'est plus long que dur... (par contre c'est dur à expliquer !)

Au début, pas faire trop de figures compliquées, surtout prendre de la vitesse (horizontale de préférence). Pas faire du tout de Tailslide pour l'instant. L'idée c'est de passer la Lune aux environs d'1 min 10 restante avec suffisamment de vitesse pour que la montée soit le moins "verticale" possible et d'attraper les étoiles pour un Starslide. Si possible enchaîner les Starslide pour monter de quelques planètes. A chaque descente à partir de là, il faut ressortir de l'eau quasiment à l'horizontale pour faire un Tailslide (le plus court possible) qui donne un petit coup de boost au décollage.
Après, il faut un peu de chance pour que les étoiles se présentent bien et enchaîner les Starslides le plus haut possible.
Objectif : être vers au moins Uranus avec 30 secondes restantes. Là, ne plus prendre les slides qui se présentent mais se laisser redescendre pour prendre le plus de vitesse possible et lancer un dernier saut (le timing lors de l'entrée dans l'eau devient délicat, tout comme déclencher le Tailslide avant de repartir). Sur le dernier saut à grande vitesse, ne pas prendre les premières traînées d'étoiles (trop de vitesse, trop dur de redécoller) mais attendre au moins Mars ou Jupiter. Ensuite, faut avoir la chance que les traînées se présentent bien, surtout celle au-dessus de New Horizons.

Le dosage, c'est jusqu'où peut-on monter et avec combien de temps restant pour pouvoir enquiller un dernier énorme bond... Pluton c'est la quasi certitude d'atteindre le restaurant, mais à partir d'Uranus (parfois Saturne) ça passe aussi de temps en temps...

Enfin prévoir pas mal de parties quand même !

Hors ligne

#6 29-01-2008 18:16:46

frak !
Nouveau membre
Inscription : 12-12-2007
Messages : 7

Re : Palmarès Ecrans 2007 : les meilleurs jeux, séries et sites web sont...

Manuuu a écrit :

Et puis j'aurais même été chauvin en rajoutant Reporters, l'excellente série de Canal+, à mon humble avis, l'une des toutes meilleures séries françaises. //
...Et assez déçu qu'Heroes ait tant de pouvoir d'attraction vu la qualité globale du show en comparaison des nombreux autres.

Oui, je me faisais également les mêmes réflexions.

On parle peu finalement de la production hexagonale.
Certes, les ambitions et les budgets ne sont pas les mêmes.

Mais est-ce une excuse ? je ne crois pas.

"Avocats et Associés", sur le service public, est un bon exemple. (le seul ?)
(la série vient d'ailleurs de fêter cette année sa 100ème avec un épisode très réussi)

Je passe en tout cas de biens meilleurs moments avec les anti-héros du cabinet Zelder, qu'avec les "super-heroes" du clan Petrelli !


PS : @ Manuuu : j'ai entendu parler de "Scalp" sur canal, qu'est-ce que ça vaut ?

Hors ligne

Pied de page des forums