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En salles ou en ligne, le cinéma doit encore choisir
Diffusé sur Dailymotion lors d'une soirée de promotion, les «Paradis artificiels» ont été déprogrammés de la plupart des salles qui devaient le projeter cette semaine. Une illustration des blocages actuels créés par la chronologie des médias.
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Et donc 12 exploitants de salles sur les 15 soutiennent à fond le cinéma d'auteur... C'est sur que 6000 vues, ça leur aurait coulé leur baraque.
Un seul Ecrans vous manque, et le Net est dépeuplé.
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Le cinéma : auteur, producteurs, distributeurs avait bien choisi. Ce sont les exploitants de salles qui n'ont pas joué le jeu.
Notez bien que je n’ai pas de téléphone portable et que je me fous aussi bien de l’iPhone que du Galaxy ou même de tout Android de merde.
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Ca me rappelle ce pseudo mélodrame lorsqu'une boite américaine a commencé à commercialiser des films en VOD le jour de leur lancement en salles.
Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.
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S'il faut choisir, Larry Clark (Kids/Bully...) a choisi, et ça va pas plaire aux professionnels de la profession comme on dit ^^
It’s so hard to get a film made, especially an art film with your own final cut. So I thought, “Why don’t I just do it myself, set up a website and get it going.” I decided to get rid of the middlemen, producers and the like. Anyway, they’re all crooks; I never got paid for my movies. The Internet is happening, people make a video and it gets a million hits, so fuck it, let’s do it.
"Marfa Girl" dispo depuis minuit en streaming sur son propre site, sans DRM, d'une qualité très correcte, à un prix raisonnable pour une premiere (6$ soit 4.7 euros)... et avec sous titres français...
capture d'ecran du stream où on voit que l'histoire de France ne passionne pas tout le monde
Dernière modification par gégé (21-11-2012 04:15:16)
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