Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 27-11-2012 13:07:29

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Re : «Call me maybe», du fond du c?ur

«Call me maybe», du fond du c?ur

«J?ai remarqué que les fréquences cardiaques sont très semblables au tempo des morceaux de musique, et je me suis dit que ça serait marrant de contrôler une chanson avec mon c?ur...»

Lire l'article

Hors ligne

#2 27-11-2012 13:19:25

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : «Call me maybe», du fond du c?ur

rigolo.
Il est évidemment pas le premier sur le créneau , ca se pratique depuis que les capteurs existent, me souviens vaguement d'un spectacle de danse au theatre de la ville dans les années 90 de La La La Human Steps (je crois), avec une bande son en partie de Neubauten, où un danseur se synchronisait aussi sur les battements de son coeur en acceleration constante jusqu'à n'en plus pouvoir.


Et en trip encore plus radical, il faut voir une fois dans sa vie une performance de Fuyuki Yamakawa . Lui aussi amplifie... et controle les battements de son coeur (et les lumieres calées dessus) tout en improvisant un chant diphonique... et arrive meme à arreter les battements pendant un moment, là ca flippe dans la salle en général quand ca arrive big_smile

Dernière modification par gégé (27-11-2012 13:32:49)

Hors ligne

#3 27-11-2012 14:07:46

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : «Call me maybe», du fond du c?ur

But why?!

Hors ligne

Pied de page des forums