Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 29-11-2012 13:18:57

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Re : Tant de façons stupides de mourir

Tant de façons stupides de mourir

On ne peut plus faire dix clics sans tomber sur les bonhommes de «Dumb ways to die», qui cumulent les morts stupides dans une campagne du métro de Melbourne. L'animation commence à devenir un petit phénomène en ligne.

Lire l'article

Hors ligne

#2 29-11-2012 14:14:06

Einkil
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 24

Re : Tant de façons stupides de mourir

C'est Half-Life 3, et pas Halo 3, le jeu vidéo tant attendu…

Sinon, je suis impressionné par les rimes dans les transcriptions françaises, bien joué !

Hors ligne

#3 29-11-2012 14:19:56

Camille G.
Administrateur
Inscription : 17-03-2008
Messages : 1 307

Re : Tant de façons stupides de mourir

Ah oui, tiens, j'ai confondu. Faudrait sans doute que j'y joue pour mieux les connaître big_smile

Merci pour les rimes, j'y ai passé du temps !

Hors ligne

#4 29-11-2012 14:51:10

Yean3d
Habitué
Inscription : 10-12-2009
Messages : 232

Re : Tant de façons stupides de mourir

Tu nous la chantes en Français au prochain podcast alors ? big_smile

Hors ligne

#5 29-11-2012 20:08:01

nervusdm
Habitué
Inscription : 25-07-2008
Messages : 967

Re : Tant de façons stupides de mourir

Adopter un serpent à lunettes
Vendre ses reins sur Internet
Prendre la super-glu pour un bonbon
Je me demande ce que fait ce bouton ?

Sport populaire où personne n'a réussit un doublé.
;o)


Tutoriel ainsi qu'un  Moteur de recherche de fond d'écran
.:. What We do in life echoes in Eternity .:.

Hors ligne

#6 30-11-2012 00:07:44

Arkos
Habitué
Inscription : 12-12-2010
Messages : 110

Re : Tant de façons stupides de mourir

Excellent big_smile

A propos, tous les piranhas ne sont pas carnivores. Et j'avoue que ça m'a surpris que ce soit une campagne pour le métro.

Dernière modification par Arkos (30-11-2012 00:17:02)

Hors ligne

#7 30-11-2012 02:04:32

juanito
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 446

Re : Tant de façons stupides de mourir

Très bon !

Lorsque Churchill visita le Brésil, on l'invita à assister à un repas où devant lui des piranhas mangèrent une vache vivante en quelques minutes. Il en resta marqué à vie et raconta partout cette histoire. On oublie de dire que les piranhas avaient été bloqués dans le fleuve et affamés depuis si longtemps qu'une foule d'humains à leur place en aurait fait autant. En réalité, le piranha à l'état naturel se fiche de votre argent. Vive les piranhas ! smile

Dernière modification par juanito (30-11-2012 02:20:52)

Hors ligne

#8 30-11-2012 03:59:33

Ziton
Membre
Inscription : 29-03-2011
Messages : 10

Re : Tant de façons stupides de mourir

Hors ligne

#9 30-11-2012 10:19:35

Camille G.
Administrateur
Inscription : 17-03-2008
Messages : 1 307

Re : Tant de façons stupides de mourir

Hum. Je le savais bien, au fond... big_smile

Merci !


@Yean3d : Il aurait fallu que je compte le nombre de pied pour que ça tienne sur la musique, en plus ? Pfff !

Hors ligne

#10 03-12-2012 11:17:52

warny
Habitué
Inscription : 24-03-2011
Messages : 101

Re : Tant de façons stupides de mourir

juanito a écrit :

Très bon !

Lorsque Churchill visita le Brésil, on l'invita à assister à un repas où devant lui des piranhas mangèrent une vache vivante en quelques minutes. Il en resta marqué à vie et raconta partout cette histoire. On oublie de dire que les piranhas avaient été bloqués dans le fleuve et affamés depuis si longtemps qu'une foule d'humains à leur place en aurait fait autant. En réalité, le piranha à l'état naturel se fiche de votre argent. Vive les piranhas ! smile

Apparemment, les piranhas réagissent à la chaleur. Plus l'eau est chaude, plus ils sont carnassiers. Il faut considérer dans cette hypothèse que l'élévation de la température de l'eau en milieu naturel correspond également à des périodes de sécheresse.
Il n'y avait pas forcement besoin d'affamer les piranhas, un bon bain chauds les aurait rendus de toutes façon très agressifs.

Hors ligne

#11 04-12-2012 13:58:04

juanito
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 446

Re : Tant de façons stupides de mourir

warny a écrit :
juanito a écrit :

Très bon !

Lorsque Churchill visita le Brésil, on l'invita à assister à un repas où devant lui des piranhas mangèrent une vache vivante en quelques minutes. Il en resta marqué à vie et raconta partout cette histoire. On oublie de dire que les piranhas avaient été bloqués dans le fleuve et affamés depuis si longtemps qu'une foule d'humains à leur place en aurait fait autant. En réalité, le piranha à l'état naturel se fiche de votre argent. Vive les piranhas ! smile

Apparemment, les piranhas réagissent à la chaleur. Plus l'eau est chaude, plus ils sont carnassiers. Il faut considérer dans cette hypothèse que l'élévation de la température de l'eau en milieu naturel correspond également à des périodes de sécheresse.
Il n'y avait pas forcement besoin d'affamer les piranhas, un bon bain chauds les aurait rendus de toutes façon très agressifs.

Oui mais :
- Les piranhas n'attaquent en bande qu'exceptionnellement.
- Le dernier humain au menu des piranhas date des années 50, 1957 si mes souvenirs sont exacts - lu il y a longtemps dans une publication scientifique, il doit bien y avoir un link quelque part.
- Les gens se baignent à côté des piranhas en Amazonie.

Hors ligne

#12 04-12-2012 14:08:41

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : Tant de façons stupides de mourir

juanito a écrit :
warny a écrit :
juanito a écrit :

Très bon !

Lorsque Churchill visita le Brésil, on l'invita à assister à un repas où devant lui des piranhas mangèrent une vache vivante en quelques minutes. Il en resta marqué à vie et raconta partout cette histoire. On oublie de dire que les piranhas avaient été bloqués dans le fleuve et affamés depuis si longtemps qu'une foule d'humains à leur place en aurait fait autant. En réalité, le piranha à l'état naturel se fiche de votre argent. Vive les piranhas ! smile

Apparemment, les piranhas réagissent à la chaleur. Plus l'eau est chaude, plus ils sont carnassiers. Il faut considérer dans cette hypothèse que l'élévation de la température de l'eau en milieu naturel correspond également à des périodes de sécheresse.
Il n'y avait pas forcement besoin d'affamer les piranhas, un bon bain chauds les aurait rendus de toutes façon très agressifs.

Oui mais :
- Les piranhas n'attaquent en bande qu'exceptionnellement.
- Le dernier humain au menu des piranhas date des années 50, 1957 si mes souvenirs sont exacts - lu il y a longtemps dans une publication scientifique, il doit bien y avoir un link quelque part.
- Les gens se baignent à côté des piranhas en Amazonie.

Je confirme pour avoir pêcher des piranhas à moins de deux mètre de l'endroit ou se baignaient des touristes 5 minutes avant (et pas de grillage ou de séparation). Sans sang, pas d'attaque. Par contre c'est quand même sacrément vorace comme bestiole. L'apat tient pas 2 minutes sans être boulotté.

Hors ligne

Pied de page des forums