Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 07-01-2013 19:05:17

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Re : Facebook éclaircit sa voie

Facebook éclaircit sa voie

Facebook teste depuis le début de l'année une fonctionnalité de messages vocaux et de téléphonie par Internet. Avec, sans doute, l'ambition de s'imposer dans le domaine de la communication orale sur les smartphones.

Lire l'article

Hors ligne

#2 07-01-2013 20:07:25

Nicoss
Nouveau membre
Lieu : Paris
Inscription : 13-11-2012
Messages : 3
Site Web

Re : Facebook éclaircit sa voie

facebook fidèle à lui même. les conséquences indiquées dans cet article sont (peut être) un peu exagérées mais restent fidèles à cette p***** de même politique honteuse. je n'utiliserai pas cette application. (qui d'ailleurs n'en est pas une car ne demande pas si elle peut accéder à l'intégrité de tout le contenu qu'on a mis en ligne.) mais mes amis vont le faire. moi évidemment  je vais écouter ce message. mais cela signifiera à favebook que je suis prêt à écouter les messages vocaux de telle personne. et donc utiliser quand même.ces données.
la même chose m'était arrivée il y a peu. je refuse que facebook utilise mes coordonnées ( j'ai coche la case ) gps et de manière je le désactive de mon portable. mais voilà... un ami m'a identifié comme étant avec lui a paris. examen du profil, je refuse que cela apparaisse. et là que me répond facebook ? "ok on me verra pas. mais on garde l'information"...
et si quelqu'un cherchait à détruire mon e réputation. facebook le garderai en mémoire ? pour moi le vrai problème est ici. tu veux révéler ta vie à un réseau social ? libre à toi. mais ne livre pas la mienne, ces gens là pourraient alors me considérer comme une cible.

Hors ligne

#3 07-01-2013 23:48:45

kevin42
Membre
Inscription : 17-06-2011
Messages : 41

Re : Facebook éclaircit sa voie

Haha, la description de la fonctionnalité m'a très fortement rappelé ICQ, vers 1999, quand on s'envoyait des messages vocaux...

Après, c'est sur, la startup slovaque d'alors paraissait moins menaçante. hmm

Hors ligne

#4 08-01-2013 12:42:33

kio
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-01-2009
Messages : 1 951

Re : Facebook éclaircit sa voie

Ecrans a écrit :

Elle peut servir par exemple, à mieux cibler les publicités « socialement augmentées » qui apparaissent dans la colonne de droite, sur Facebook.com.

Rectification : "… qui apparaissent dans ta gueule au milieu de la colonne des posts de tes potes dans les versions mobiles". :-]


aka ParisForce sur Raging Thunder II /iPhone, internet multiplayer. :-D
minicheck.tumblr.com

Hors ligne

Pied de page des forums