Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 08-01-2013 16:09:51

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Re : Jean Claude Ameisen, la voix poéthique

Jean Claude Ameisen, la voix poéthique

Plus d?un million de personnes écoutent «Sur les épaules de Darwin», le samedi sur France Inter, une émission chimère de lettres et de sciences dont il vient de tirer un livre. Rencontre avec l?auteur, biologiste et président du Comité consultatif national d?éthique.

Lire l'article

Hors ligne

#2 10-01-2013 12:34:12

dédé
Nouveau membre
Inscription : 14-03-2009
Messages : 3

Re : Jean Claude Ameisen, la voix poéthique

Comment se fait-il qu'il n'y ait aucun commentaire ? Par le biais des commentaires on apprend souvent beaucoup de choses.

Hors ligne

#3 10-01-2013 12:42:36

Jukurpa
Habitué
Inscription : 13-11-2008
Messages : 1 136
Site Web

Re : Jean Claude Ameisen, la voix poéthique

Jean Claude Ameisen <3

Une fois je croise un collègue un samedi matin en allant au marché justement, il était devant sa voiture avec ses 2 mouflets à l'intérieur (genre 7 et 10ans à vue de nez) et il devait attendre que l’émission se termine pour que les enfants daignent sortir, il m'a expliqué que les enfants ne rataient pas une émission, hypnotisés par la voix de JC Ameisen.

De la bonne radio comme on les aimes.


Ton OS est open source, ton esprit par contre...

Hors ligne

#4 11-01-2013 20:48:28

Will Chaks-pierre
Membre
Inscription : 12-11-2010
Messages : 12

Re : Jean Claude Ameisen, la voix poéthique

J'aime beaucoup le travail de Jean Claude Ameisen. Il a une belle voix grave mais on sent hélas qu'il n'est définitivement pas un homme de radio. Si monocorde et soporifique, c'est bien dommage...

Hors ligne

Pied de page des forums