Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 14-01-2013 10:25:22

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Re : Free : révolution sur toute la ligne

Free : révolution sur toute la ligne

En un an, l?opérateur a chamboulé le secteur du mobile en tirant les prix vers le bas.

Lire l'article

Hors ligne

#2 14-01-2013 10:59:46

Iletvilain
Nouveau membre
Inscription : 12-01-2013
Messages : 9

Re : Free : révolution sur toute la ligne

Il faudrait que les 3 principaux opérateurs s'améliorent commercialement et arrêtent de nous prendre pour des idiots.
Là, un bel exemple de bêtise de la part de Bouygues Telecom :
"Bouygues Telecom : la fidélité mène dans les choux !"


Ils n'ont toujours pas tout compris !

Hors ligne

#3 14-01-2013 11:15:40

adonf
Nouveau membre
Inscription : 05-10-2010
Messages : 3

Re : Free : révolution sur toute la ligne

et oui on est encore a la vache a lait pour nous faire comprendre que FREE représente le méchant loup .
pour ma part rien a voir avec mes anciennes factures au moins j ai l impression de payer pour ce quoi je consomme et rien de plus.idem pour ceux qui sont restés chez leurs opérateurs historiques puisque grâce a free ils ont pu diviser leurs facture par 2 .et de grâce arrêtons de prendre tous les clients pour des ploucs dans ce marche mature il est temps de passer a autre chose .et au fait la 4 G c est bien faudrait il que la 3G fonctionne ...!!!!

Hors ligne

#4 14-01-2013 14:21:35

simonsorcier
Habitué
Inscription : 16-10-2009
Messages : 520

Re : Free : révolution sur toute la ligne

adonf a écrit :

et oui on est encore a la vache a lait pour nous faire comprendre que FREE représente le méchant loup .
pour ma part rien a voir avec mes anciennes factures au moins j ai l impression de payer pour ce quoi je consomme et rien de plus.idem pour ceux qui sont restés chez leurs opérateurs historiques puisque grâce a free ils ont pu diviser leurs facture par 2 .et de grâce arrêtons de prendre tous les clients pour des ploucs dans ce marche mature il est temps de passer a autre chose .et au fait la 4 G c est bien faudrait il que la 3G fonctionne ...!!!!

Tu paies ce pour quoi tu consommes ? J'espère que tu ne regarde pas trop de vidéo sur youtube alors avec ton ADSL Free, parce que chez Bouygues ça marche très bien...pour le même prix smile

Je veux bien qu'ils arrêtent de prendre les clients pour des ploucs, mais quand je te lis je doute que le marché soit mature. En quoi la 3G ne fonctionne pas ? Pense-tu que le débit théorique de la 3G puisse être constaté en réalité ? Crois-tu que la bande passante disponible sur le mobile soit extensible à l'infini ? Le pari de la 4G c'est autant pour augmenter la vitesse moyenne théorique que pour désengorger les réseaux. Si personne n'utilisait la 3G, ça irait bien plus vite !

Hors ligne

#5 15-01-2013 07:17:39

terrain hostile
Membre
Inscription : 05-11-2010
Messages : 44

Re : Free : révolution sur toute la ligne

et surtout ce qui est génial avec Free, c'est qu'il font quasiment autant de CA avec 10 fois moins de salariés. Génial, non ?

Hors ligne

#6 15-01-2013 17:59:46

crapotobasta
Habitué
Inscription : 20-04-2011
Messages : 1 496

Re : Free : révolution sur toute la ligne

Iletvilain a écrit :

Il faudrait que les 3 principaux opérateurs s'améliorent commercialement et arrêtent de nous prendre pour des idiots.

D'autres continuent de le faire, Free ne faisant pas exception.


Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.

Hors ligne

Pied de page des forums