Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 29-01-2013 13:35:19

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Re : 2013, lot de consoles

2013, lot de consoles

Une concurrence d?un type inédit fait une apparition remarquée dans le paysage des gamers avec d?une part le lancement de la console open source Ouya, et d?autre part l?arrivée de la Steam Box.

Lire l'article

Hors ligne

#2 29-01-2013 19:55:00

Rellah
Habitué
Inscription : 19-09-2009
Messages : 185

Re : 2013, lot de consoles

Franchement, en tant qu'utilisateur Mac, et gamer par définition frustré, je les trouve trop choux, ces petits Xi3.

Ça me donnerait presque envie de demander sa main au Dr._A, pour pouvoir en adopter un.

Hors ligne

#3 29-01-2013 21:44:05

crapotobasta
Habitué
Inscription : 20-04-2011
Messages : 1 496

Re : 2013, lot de consoles

La steambox, c'est quand même bien un design de geek pour geeks, non ?


Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.

Hors ligne

#4 29-01-2013 23:15:10

Meporg
Nouveau membre
Inscription : 29-01-2013
Messages : 6

Re : 2013, lot de consoles

Un lien sur la source qui confirme l'annonce des consoles par Microsoft et Sony ? J'ai dû manquer un sacré truc !

Pour Steambox, je suis septique. La Xbox tourne vachement sur le jeu dématérialisé et en plus elle me permet de jouer à des exclusifs consoles. Steam me permet de jouer à beaucoup plus de jeu indépendant et d'avoir un environnement PC, avec configuration comme je l'entends, des mods spécifiques, un hack facile et encore un tas de trucs qui font craquer pour ce support. Alors pourquoi utiliser un PC dématérialisé avec un bon gros bridage et peut-être cher.

J'ai du mal, vraiment du mal à me projeter.

Hors ligne

#5 30-01-2013 00:17:13

madeba
Membre
Inscription : 20-07-2008
Messages : 16

Re : 2013, lot de consoles

Meporg a écrit :

Un lien sur la source qui confirme l'annonce des consoles par Microsoft et Sony ? J'ai dû manquer un sacré truc !

Pour Steambox, je suis septique .[...]J'ai du mal, vraiment du mal à me projeter.

En plus de s'émanciper de windows (console linux). La steambox permettrait à valve d'entrer sur le marché des consoles, tout en offrant aux joueurs console le catalogue et les tarifs steam. Pas vraiment d'intérêt si on joue déjà sur PC...

Hors ligne

#6 30-01-2013 00:35:13

Meporg
Nouveau membre
Inscription : 29-01-2013
Messages : 6

Re : 2013, lot de consoles

madeba a écrit :

En plus de s'émanciper de windows (console linux). La steambox permettrait à valve d'entrer sur le marché des consoles, tout en offrant aux joueurs console le catalogue et les tarifs steam. Pas vraiment d'intérêt si on joue déjà sur PC...

C'est peut-être une question conne, mais on va bien rencontrer un problème de restriction de matériel, non ? J'ai compris que'elle pourrait accéder à sa propre interface avec une console linux et qu'elle pourrait streamer 8 écrans à la fois. Mais la bécane qui fait tourner tout ça c'est qui ? Mon pc ou la Steambox ?
D'ailleurs un pc sera un Steambox, non ?

Hors ligne

#7 01-02-2013 16:31:23

espace
Nouveau membre
Lieu : Brest
Inscription : 01-02-2013
Messages : 8

Re : 2013, lot de consoles

J'attends qu'une seule chose : la sortie de la console de Steam/Valve!
Il est grand temps de changer la donne et d'avoir une alternative à la xbox/ps3


Le voyage vous permet de changer vos perspectives d'avenir !
David

Hors ligne

#8 05-02-2013 09:11:30

Yean3d
Habitué
Inscription : 10-12-2009
Messages : 232

Re : 2013, lot de consoles

espace a écrit :

J'attends qu'une seule chose : la sortie de la console de Steam/Valve!
Il est grand temps de changer la donne et d'avoir une alternative à la xbox/ps3

Sachant que la XBox était déjà une alternative à la PS, qui elle-même était une alternative aux Sega/Nintendo. Ne t'inquiète pas, tout est cyclique, même les vieux topics.

Hors ligne

Pied de page des forums