Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 24-02-2013 15:47:54

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Re : Yolobotomie

Yolobotomie

Tsékoi? Mieux qu?un «Carpe Diem ma couille», mieux qu?un «On n?est trop grave pas serious quand on a 17 ans», W9 a lancé lundi dernier la série quotidienne «Yolo».

Lire l'article

Hors ligne

#2 25-02-2013 12:59:07

smaksing
Habitué
Inscription : 25-01-2013
Messages : 57

Re : Yolobotomie

J'aime beaucoup la chute.

Hors ligne

#3 25-02-2013 13:37:29

_Chris_
Habitué
Inscription : 08-05-2012
Messages : 120

Re : Yolobotomie

ecrans.fr a écrit :

Immédiatement, Alex est amoureux : « C’est la femme de ma vie, j’ai un quatrième sens pour sentir ces choses-là ».

Donc, selon Wikipédia, Alex a senti l'amour par proprioception... Seems legit hmm

Hors ligne

#4 25-02-2013 15:23:07

gloomy
Nouveau membre
Inscription : 25-02-2013
Messages : 1

Re : Yolobotomie

Merci,
Je suis tombé sur des extraits de la série et je trouvais bizarre de ne rien en avoir lu ici...

Hors ligne

#5 25-02-2013 16:10:18

Evandilyon
Membre
Inscription : 28-08-2008
Messages : 18

Re : Yolobotomie

Mais c'est que ça donnerait presque envie de regarder, tout ça !

C'est vrai qu'entre les ch'tis, yolo et Soda (la série dont les scénaristes ont l'âge de la cible), W9 nous gâte...

Hors ligne

#6 25-02-2013 23:11:38

CoinCoinWC
Nouveau membre
Inscription : 04-02-2013
Messages : 4

Re : Yolobotomie

C'est intéressant Yolo. Sur ce que ca dit de la télévision.

Après le succès des séries basées sur des faits réels avec acteurs en carton, ils osent le pas de télé réalité scriptée assumée.
Au lieu de se faire chier à trouver un local et à tout surveiller 24/24 en espérant avoir de quoi faire une quotidienne, ils tournent juste ce qu'ils veulent, jouent sur le côté vulgaire et te balancent ca à la télé.

Quand tu vois que TF1 pour le prime du vendredi soir en est venu à louer une piscine en alsace pour faire sauter des has been (ou plutôt never been) d'un plongeoir tu te dis que coca cola doit plus payer bien cher le temps de cerveau disponible.

Si ca rencontre son public, je serais pas étonné de voir les autres chaînes suivre.

Hors ligne

#7 26-02-2013 18:32:10

Juju Dredd
Habitué
Lieu : France
Inscription : 21-10-2009
Messages : 389
Site Web

Re : Yolobotomie

Ah mince, ça veut dire que cette fille avec ses deux beaux arguments ne sera plus jamais visible dans cette émission. Trop ballot, j'avais presque décidé de regarder de temps en temps...


"Des scientifiques et des savants du monde entier, se sont réunis pendant des mois et des mois pour dresser un constat, c’est le constat qui est accablant, le monde va à sa perte si on continue à émettre du carbone qui crée un trou dans la couche d’ozone et qui brise les équilibres de la planète. Ça c’est un constat."
— Nicolas Sarkozy, le 24 septembre 2009.

Hors ligne

#8 26-02-2013 19:32:12

7th Disciple
Habitué
Inscription : 19-02-2009
Messages : 267

Re : Yolobotomie

Evandilyon a écrit :

Mais c'est que ça donnerait presque envie de regarder, tout ça !

Moi ça m'a donné envie, du coup hop on télécharge le replay, et met ça en icone dans un coin de l'écran pendant qu'on fait autre chose sur l'ordi.
Bref c'est quand même bien nul, les "acteurs" sont très mauvais en improvisation (j'espère que les dialogues sont improvisé par rapport à un fil directeur) et jouent assez mal. J'parlerais pas des thèmes, j'suis pas la cible visée, mais ça m'a pas l'air si différent que c'qu'il y avait quand j'étais ado.

Hors ligne

#9 26-02-2013 19:38:13

nammalvar
Membre
Inscription : 13-10-2010
Messages : 11

Re : Yolobotomie

7th Disciple a écrit :

mais ça m'a pas l'air si différent que c'qu'il y avait quand j'étais ado.

'videment !

wink

Hors ligne

#10 27-02-2013 13:00:20

Vinny
Habitué
Inscription : 09-02-2011
Messages : 112
Site Web

Re : Yolobotomie

Mon dieu, je suis tombé sur cette merde hier soir. C'est vraiment impressionnant que des gens passent du temps à faire cette chiasse et que d'autres en passe à la regarder.
Déjà lorsque les situations sont censées être véridiques comme dans les télé réalité "standard" ce n'est pas bien folichon, on se retrouve toujours avec une bande de décérébrés dont *toutes* les préoccupations sont au mieux lamentables. Mais là en plus on se met d'accord dès le début pour acter le fait que c'est une fiction. Autant je peux essayer de comprendre le côté ragots et voyeur qui intéresse le téléspectateur moyen habituellement, autant là je ne vois pas. A part bien sûr une auto-conviction massive et complice, pendant l'émission, que tout cela est vrai, et jouer au voyeur.

Quoi qu'il en soit, je trouve ça assez pathétique, et consternant.

Dernière modification par Vinny (27-02-2013 13:05:07)

Hors ligne

Pied de page des forums