Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 29-04-2013 12:26:37

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Re : «Snake», au bout du bout

«Snake», au bout du bout

A l?époque désormais ancestrale où nos poches abritées encore un Nokia 3310, tout le monde, oui tout le monde, jouait à Snake. Mais qui gagnait vraiment ?

Lire l'article

Hors ligne

#2 29-04-2013 16:20:00

swedish chief
Habitué
Inscription : 29-10-2007
Messages : 546

Re : «Snake», au bout du bout

Hypnotique ! J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo....

Dernière modification par swedish chief (29-04-2013 16:21:01)

Hors ligne

#3 29-04-2013 21:15:27

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : «Snake», au bout du bout

Joli speed run mais l'article devrait indiquer: attention, spoiler!
:-P
Enfin j'aurais jamais pensé voir la fin de ce jeu, ni qu'il en avait une d'ailleurs...


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#4 30-04-2013 14:00:28

Jukurpa
Habitué
Inscription : 13-11-2008
Messages : 1 136
Site Web

Re : «Snake», au bout du bout

Pareil. Aujourd'hui je découvre que Snake a une fin, quoique il advienne ce sera une bonne journée. smile


Ton OS est open source, ton esprit par contre...

Hors ligne

#5 11-05-2013 18:52:58

Juju Dredd
Habitué
Lieu : France
Inscription : 21-10-2009
Messages : 389
Site Web

Re : «Snake», au bout du bout

Hum, je vais peut-être dire une connerie, mais il me semble que celui qui crée le jeu de Snake doit faire attention aux dimensions de la grille pour qu'il soit possible de la remplir entièrement...


"Des scientifiques et des savants du monde entier, se sont réunis pendant des mois et des mois pour dresser un constat, c’est le constat qui est accablant, le monde va à sa perte si on continue à émettre du carbone qui crée un trou dans la couche d’ozone et qui brise les équilibres de la planète. Ça c’est un constat."
— Nicolas Sarkozy, le 24 septembre 2009.

Hors ligne

#6 13-05-2013 15:00:10

Yean3d
Habitué
Inscription : 10-12-2009
Messages : 232

Re : «Snake», au bout du bout

Mon rêve s'écroule : j'ai toujours cru que le jeu se terminerait par un méchant bug, vu qu'aucun développeur de Nokia n'a pu être assez bon pour tester la fin. Boah...

Hors ligne

Pied de page des forums