Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais Scourge of eternity et Dimensions of the Machine touchent à l'excellence
Merci pour le petit guide des extensions de Quake ! (Wikipedia dit "Scourge of Armagon", par contre) J'avais 10 € qui trainaient sur eshop, j'ai acheté Quake par curiosité et après quelques niveaux je traîne déjà de la patte pour les raisons que tu as expliquées, mais je jetterai un œil aux extensions.
Hors ligne
Yaourt a écrit :Serais-tu donc, un connard cynique et misanthrope ?
Les enfants, les enfants, on se fait un bisou et on fait la paix, d'accord ?
Y a pas de conflit c’est jusque une continuation de la référence à Bill Murray dans Un jour dans fin. Bien sûr que Jérémie n’est pas comme ça ! Et je lui souhaite bien de ne pas se retrouver consciemment enfermé dans une boucle, ça doit être usant.
Hors ligne
Je pense à une autre variation récente sur le thème de la boucle temporelle : "Palm Spring", de Max Barbakow, visible sur Prime video. C'est une comédie romantique, très bien servie par le duo Christine Milioti - Andy Samberg.
Hors ligne
@Erwan : merci pour ta réponse très détaillée à mon message sur la publicité.
Je ne savais pas si le podcast était toujours financé ou non par Libé, donc je comprends tout à fait tes arguments.
J'écoute pas mal de podcasts anglophones, et souvent, on a un gros bloc de pub au début, et ensuite, l'émission démarre, et le débat (ou l'interview) n'est plus interrompu, ce qui permet à l'auditeur de vraiment s'immerger dans la conversation.
L'avantage pour l'auditeur, c'est qu'il peut zapper ce bloc et écouter son émission sans être importuné par la pub. A contrario, pour celui qui paie le spot de pub, ça n'est pas terrible en terme de retour sur investissement.
Les mid-rolls, c'est tout le contraire : ça arrive sans prévenir, et souvent, c'est plus simple pour l'auditeur de "se farcir" le spot de pub plutôt que de sortir son téléphone de sa poche et de faire une avance rapide un peu au pif. Pour les publicitaires, c'est bien plus intéressant en terme de retour sur investissement, car sa publicité aura de plus grandes chances d'être écoutée.
Bref, je comprends tout à fait pourquoi les mid-rolls sont de plus en plus fréquemment utilisés, même si cela nuit au confort d'écoute.
Enfin, ton intervention m'aura permis d'apprendre que les chroniqueurs étaient rémunérés, ce que je trouve vraiment cool.
Hors ligne
Bonne 15e année à l'équipe!
15 ans que j'écoute votre émission et toujours fidèle
J'ai beaucoup apprécié les épisodes de l'été également, belle ouverture pour le podcast.
Merci spécial à Patrick pour sa passion pour Quake: ça m'a carrément donner envie de relancer l'un des meilleurs FPS que j'ai découvert ces dernières années, j'aurais pas dit non à cinq minutes supplémentaires sur le jeu, pas de souci!
Bisous
Hors ligne