Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 27-07-2007 16:04:30

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Nolife, dernière (de la saison)

Nolife, dernière (de la saison)

Sur le site de nolife, Alex Pilot, co-fondateur de la chaîne, revient sur la dernière soirée de la saison 1 en racontant heure par heure le déroulement d'un «presque direct» d'anthologie.

Lire l'article

Hors ligne

#2 27-07-2007 17:32:31

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : Nolife, dernière (de la saison)

J'ai trouvé cette soirée vraiment fun, ça ne volait pas haut mais ça n'en avait pas la prétention. Je ne sais pas si ces vidéos marchent aussi bien hors contexte, et puis ça ne rend pas du tout compte de la qualité des autres émissions 101%, Vue Subjective, etc.

Hors ligne

#3 27-07-2007 19:18:02

Manuuu
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 256
Site Web

Re : Nolife, dernière (de la saison)

Aussi, Nolife propose l'une des meilleures séries FR, sur un format assez court de  type Kamelot ou Un gars une fille. Ca s'appelle Nerdz, on y suit quatre jeunes paumés, des vraies caricatures du petit écran. Et en plus, ils sont vraiment drôles. C'est parfois trash mais c'est je pense le genre de programme qui pourrait bien fonctionner sur une chaine nationale tellement ca peut paraitre loufoque au premier abord (et donc créer la curiosité). Mention spéciale à "Régis Robert", tout juste ENORME. Si vous n'avez pas NoLife, dailymotion vous permettra de visionner tous les épisodes de la saison 1 (ok, c'est pas bien...).


spin-off.fr - *blablabla* des séries tv

Hors ligne

Pied de page des forums