Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 02-05-2008 13:27:46

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Trente ans: joyeux spammiversaire!

Trente ans: joyeux spammiversaire!

Demain 3 mai, le spam fêtera ses trente années de nuisances.

Lire l'article

Hors ligne

#2 02-05-2008 20:18:05

raph
Nouveau membre
Inscription : 10-08-2007
Messages : 2

Re : Trente ans: joyeux spammiversaire!

Un anniversaire dont on se passerait bien...
Une remarque sur une autre épidémie qui sévit à Libé : la confusion entre "être près de" et "être prêt à".
- "être prêt(e) à" signifie être préparé(e) à, disposé(e) à ;
- "être près de" qui signifie que l'action est imminente ou proche (locution souvent utilisée sous sa forme négative, pour souligner la persistance de l'action).
Le spam ne semble donc pas près de disparaître. Ou, à la rigueur, si on le personnalise : il ne semble pas prêt à disparaître.

Hors ligne

#3 02-05-2008 20:54:36

lm
Nouveau membre
Inscription : 02-05-2008
Messages : 1

Re : Trente ans: joyeux spammiversaire!

vraiment éxagéré ce tire, non ? "Il vous pourrit la vie depuis trente ans"... Ce n'est pas les 3 gus qui recevaient 3 messages tous les 2 mois il y a dix ans qui s'en plaignaient. Et aujourd'hui, j'imagine que si certains ont leut pauvre petite vie "pourrie" par le spam, ils peuvent toujours débrancher la box et reprendre la plume :-) Vraiment, n'importe quoi ....

Hors ligne

#4 02-05-2008 20:55:26

Sébastien
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 302
Site Web

Re : Trente ans: joyeux spammiversaire!

Oulah oui. C'est corrigé ! Merci.

Hors ligne

#5 02-05-2008 23:31:46

isc
Nouveau membre
Inscription : 02-05-2008
Messages : 1

Re : Trente ans: joyeux spammiversaire!

Cela fait quelques annees maintenant que j'utilise un compte mail gratuit dont le nom commence par g... et je n'ai pas probleme de spam. De temps en temps je vais dans le repertoire spam ou bien je rajoute dans la spam list les mails dont je ne veux plus entendre et tout cela fonctionne tres bien.

A croire que les concurrents y mettent de la mauvaise volonte.

Hors ligne

#6 03-05-2008 02:09:54

MMoi
Habitué
Inscription : 04-08-2007
Messages : 962
Site Web

Re : Trente ans: joyeux spammiversaire!

Tout pareil.

Pas de soucis non plus du cote du blog avec les anti-spam (sans catcha, merci)...

des fois j'en viens a me demander comment tout ca peut encore exister (avec les chain-mail aussi, c'est un mystere).


MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos

Hors ligne

Pied de page des forums