Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 13-08-2007 11:11:07

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Consoles: les possibilités multimédia ignorées

Consoles: les possibilités multimédia ignorées

La plupart des possesseurs de Xbox 360 et Playstation 3 ne connaissent pas les possibilités multimédia de leurs consoles

Lire l'article

Hors ligne

#2 13-08-2007 13:12:54

Damien
Nouveau membre
Inscription : 13-08-2007
Messages : 3

Re : Consoles: les possibilités multimédia ignorées

mouais... c'est plus un pied de nez à mon avis de la part des consommateurs pour leur faire comprendre que le le blue-ray à 600 dollars, ca passe mal... pour SONY ^^
Pour la XBOX360... c un peu le même problème.
Car finalement, la plupart des acheteurs sont des hardcore gamers, et se moque royalement du blue-ray... pour l'instant !
Une fois democratisé, on pensera que c'est génial, pas cher, etc (dans 5 ans ? ^^)

Dernière modification par Damien (13-08-2007 13:13:06)

Hors ligne

#3 13-08-2007 18:31:43

olive_paris
Nouveau membre
Inscription : 13-08-2007
Messages : 1

Re : Consoles: les possibilités multimédia ignorées

Un lecteur hd pour 600 dollars, c'est quand même pas mal non? si tu compares au prix des lecteurs seul.
Sur un blue ray, tu peux stocker plus de donnees, donc plus de possibilités pour les jeux. je ne pense pas que les hardcores gamers s'en fichent. C'est sur que pour l'instant, les jeux ne l'exploitent pas a fond, mais ce n'est que le debut de la console.

Par contre, ca ne m'etonne pas que les gens ne connaissent pas les possibilites de leur console.
Certains ont des écrans hd et ne connaissent pas la différence avec du sd.

Hors ligne

Pied de page des forums