Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 28-08-2008 14:07:27

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Scope: First Blood

Scope: First Blood

Lire l'article

Hors ligne

#2 28-08-2008 14:08:57

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Scope: First Blood

Mission 1: Un de nos ennemis a besoin d'une leçon. Il n'aime rien plus que son chien avec lequel il fait un jogging tous les matins. Débarrassez-vous-en.

Mission 2: Provoquez un accident qui tue tout le monde dans la piscine.

Mission 3: Ma femme fait beaucoup de camping avec une de ses "ammies". Après avoir regardé ce qu'elle emmène avec elle, je ne pense pas du tout que ce soit une amie. Suivez-là, vérifiez que son partenaire de camping est un homme, et si c'est le cas, assurez-vous qu'il ne puisse plus assurer.

Mission 4: Mon cousin a un problème avec son Spa d'aromathérapie. Des fumeurs de la société voisine n'arrêtent pas de fumer sous sa fenêtre et l'odeur ruine l'ambiance. Faites en sorte que ça s'arrête.

Mission 5: Une balance à l'intérieur de notre organisation prévoit de parler aux flics. Ils sont en chemin pour le récupérer. Débarrassez-vous en.

Mission 6: Un ami proche dirige une entreprise de bâtiment. Ils sont en ce moment en grève car la société pour laquelle ils construisent un monument ont changer le montant de leur offre pendant la construction. Deux raclures d'une entreprise rivale ont décidé de continuer le projet. Provoquez un accident.

Mission 7: Un groupe d'hommes se rencontrent sous l'arbre de la colline. Supprimez-les, pas de survivants.

Conclusion: Le dernier contrat a fait du bruit. Je veux que vous vous fassiez discret pendant deux semaines. Vous faites partie de la famille maintenant, vous surveillez nos arrières, nous surveillons les vôtres. Je vous contacte très bientôt, j'ai de grands projets et j'aimerais que vous en soyez.


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#3 29-08-2008 19:58:06

Sébastien
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 302
Site Web

Re : Scope: First Blood

Dans mon souvenir, il faut tirer sur la corde en haut à gauche, faire péter le baril en bas et tirer sur la réglette qui tient la lucarne à gauche (juste devant le mec assis).

Hors ligne

Pied de page des forums