Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 17-09-2008 10:34:09

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

The Big Picture: «Les gens aiment voir des grandes images en haute qualité»

The Big Picture: «Les gens aiment voir des grandes images en haute qualité»

Le site lancé en juin par le journal américain «The Boston Globe» est un énorme succès.

Lire l'article

Hors ligne

#2 17-09-2008 11:21:52

Sammy
Membre
Lieu : Dijon
Inscription : 25-04-2008
Messages : 48
Site Web

Re : The Big Picture: «Les gens aiment voir des grandes images en haute qualité»

Je suis fan de ce site depuis le début, c'est vraiment un très beau projet.

Hors ligne

#3 23-09-2008 22:35:37

un passant
Nouveau membre
Inscription : 23-09-2008
Messages : 1

Re : The Big Picture: «Les gens aiment voir des grandes images en haute qualité»

Bof un site où l'on déroule des photos de presse sans contenu redactionnel, j'ai l'impression de voir le rouleau d'un bélino.

C'est dommage que le site web d'un canard accepte qu'un simple lien rétribue le travail d'un photographe et laisse sous entendre que la notoriété qu'apporte le passage dans la rubrique soit en soi une rétribution. C'est aussi regrettable que des satellites de Libé cautionne cela.

Pourquoi les employeurs d'Astrid Girardeau et Alan Taylor ne les rétribueraient pas de la même façon.

Je ne suis pas photographe, mais je ne conçois pas la presse sans photo et les photographes comme les journalistes ont droit à une juste rétribution.

Hors ligne

Pied de page des forums