Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 18-11-2008 16:15:58

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Vu sur le www: Un jeu de balles, un zoom sur youtube, etc.

Vu sur le www: Un jeu de balles, un zoom sur youtube, etc.

Au programme aujourd'hui, déguiser des balles, faire défiler Youtube, le dernier BLAB!, un Rick roll Simpson, un mash-up animé, et la bande annonce de «Star Trek».

Lire l'article

Hors ligne

#2 18-11-2008 18:35:04

Psikonaute
Membre
Inscription : 12-11-2007
Messages : 37

Re : Vu sur le www: Un jeu de balles, un zoom sur youtube, etc.

Mouais, je ne suis pas convaincue pas la BA de Star Trek... Trop d'action, pour une franchise pas vraiment basée là-dessus. J'espère avoir une bonne surprise.

Hors ligne

#3 18-11-2008 20:54:35

Tübaroots
Membre
Inscription : 25-03-2008
Messages : 27

Re : Vu sur le www: Un jeu de balles, un zoom sur youtube, etc.

Je suis un peu septique sur l'etude portant sur les Américains et leurs ordis:

- "près de la moitié des américains ont besoin d’aide pour démarrer leur machine" ??
La première fois peut être mais quand même, appuyer sur un bouton c'est quand meme pas plus compliqué que d'appuyer sur sur une gâchette !??
- qu'il y ai deux fois et demi plus de gens qui appellent le support plutôt que de demander a leurs amis ou famille, cela m'étonne itou.
- enfin " 2% avouent avoir trouvé de l’aide en ligne (sur Internet)". Ils ont trouvé de l'aide en ligne pour allumer leur ordi O_o ??

Dernière modification par Tübaroots (19-11-2008 11:29:27)

Hors ligne

#4 18-11-2008 23:45:05

Pear Gynt
Membre
Inscription : 09-09-2008
Messages : 21
Site Web

Re : Vu sur le www: Un jeu de balles, un zoom sur youtube, etc.

c'est peu être le prochain navet spatial star trek, mais avec des vrai morceaux de simon pegg dedans donc forcément à voir

Hors ligne

Pied de page des forums