Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 10-12-2008 15:53:50

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Google en 2008 : Sarah Palin, Facebook, Deezer, Viedemerde, etc.

Google en 2008 : Sarah Palin, Facebook, Deezer, Viedemerde, etc.

Le moteur de recherche a fait le point sur les recherches les plus populaires sur les douze derniers mois.

Lire l'article

Hors ligne

#2 10-12-2008 16:40:24

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Google en 2008 : Sarah Palin, Facebook, Deezer, Viedemerde, etc.

Ad-libitum a écrit :

Ah ben oui, c'est vrai, c'est rajouté en fin d'article... smile


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#3 10-12-2008 17:11:51

OLI
Habitué
Lieu : 17
Inscription : 16-07-2007
Messages : 277

Re : Google en 2008 : Sarah Palin, Facebook, Deezer, Viedemerde, etc.

rien sur le sexe ???????

Hors ligne

#4 10-12-2008 17:48:45

vnz
Habitué
Inscription : 25-09-2007
Messages : 491

Re : Google en 2008 : Sarah Palin, Facebook, Deezer, Viedemerde, etc.

OLI a écrit :

rien sur le sexe ???????

Miley Cyrus ?

Ok, je sors.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
vnz
twitter : @vnz
XBoxLive/PSN/Steam : iamvnz

Hors ligne

#5 10-12-2008 17:55:27

nervusdm
Habitué
Inscription : 25-07-2008
Messages : 967

Re : Google en 2008 : Sarah Palin, Facebook, Deezer, Viedemerde, etc.

Rien sur le Sexe Oli car cela a été "censuré" volontairement par Google. On peut discuter du bien fondé de cette "censure", mais je ne doute pas que ces recherches soit tout en haut..


Tutoriel ainsi qu'un  Moteur de recherche de fond d'écran
.:. What We do in life echoes in Eternity .:.

Hors ligne

#6 10-12-2008 20:18:53

gbert1
Nouveau membre
Inscription : 10-12-2008
Messages : 1

Re : Google en 2008 : Sarah Palin, Facebook, Deezer, Viedemerde, etc.

J'ai joué à un jeu voisin avec Google Insigths en comparant Lyon aux 4 autres premières agglomérations françaises : Paris, Marseille, Lille, Toulouse.
Je les ai comparées dans les domaines de l'économie, du sport, de la culture, etc.
J'ai normalisé les résultats par rapport à la population totale de chaque agglo.
Il y a effectivement des particularismes locaux forts... le rugby à Toulouse, le foot à Marseille, l'économie à Lyon, etc.
Etude de l'image de Lyon sur le web (comparée à Paris, Marseille, Lille, Toulouse)

Dernière modification par gbert1 (10-12-2008 20:20:24)

Hors ligne

#7 11-12-2008 04:42:48

g_marc
Habitué
Inscription : 16-08-2008
Messages : 281

Re : Google en 2008 : Sarah Palin, Facebook, Deezer, Viedemerde, etc.

Je viens de balancer une requête libellée « sexe », tout bêtement, sur Google et cet enfoiré m'a remballé www.tirezmoi.com en guise de premier choix.

Comme je n'avais pas vu le rapport, j'ai cliqué par pur soucis d'information — j'insiste — et je suis tombé sur le message suivant, texto : «  J'ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur "ENTRER". Dans le cas contraire je clique sur "SORTIR". »

Et si je ne clique sur rien du tout, je fais quoi ? Je m'envole ? — Et puis, ça se signe comment, un accord ? En (consentement) majeur, en (débauche de) mineur, ou en (partouze dans le) septième ou (dans le) treizième ?

PS : J'ai questionné Geotool et, bien sûr, tirezmoi venait de chez Sivit Network , Paris Courbevoie... Un site qui se trouve dans les liens commerciaux de Google... Oho !

Allez ! Je m'en retourne chez Chick Corea : Slippery When Wet... (Sexe... Wet... Hou !..)

Hors ligne

#8 11-12-2008 05:51:31

g_marc
Habitué
Inscription : 16-08-2008
Messages : 281

Re : Google en 2008 : Sarah Palin, Facebook, Deezer, Viedemerde, etc.

Par soucis d'objectivité scientifique, j'ai décidé de poursuivre les investigations (ma requête suivie de la réponse Google) :

1. « femme parfaite » => « La femme de vos rêves vous attend sur [site untel] ! Dépêchez-vous ! »

2. « grand amour » => « aufeminin.be » (J'ai l'air d'une gonzesse, moi ?)

3. « pute gratos » => « Essayez avec cette orthographe : “pute gratuit”. » (Merci, les bons conseils Google... sans « e » à « gratuit ».)

4. « zoophiles et tordus divers » => « Beaucoup de femmes sont-elles zoophiles? » (Intéressante question transférée depuis « answer.yahoo.com »... Toujours les femmes !)

5. « br... espagnole » => Trois réponses sans intérêt avant d'arriver à l'article « mazophallation » de Wikipédia. Je viens au moins d'apprendre quelque chose.

6. « nana gratuite » => « Anunturi de la nana gratuite » (J'ai pas compris et ça vient de Roumanie, alors j'ai cliqué pour voir, et j'ai eu droit à : « Contacteaza detinatorul. Introduceti codul din imaginea alaturata. » Bref ! il est question d'introduire quelque chose, mais quoi ? Moralité, j'ai renoncé.)

7. « chatouillis testiculaires » => « forum.doctissimo.fr : douleur au talon droit. » (Au talon ? Ouille ! c'est pas net. Méfiance, méfiance.)

8. « orgie sans fin » => « L’orgie menace la terre de ses tentacules putrides. Dans les tombes les morts commencent à respirer, Dieu seul sait où ça ne va pas s’arrêter. » (La suite dans Ténébreuse de Francis Guibert. Moi, j'ai pas osé, ça me fout les jetons.)

9. « sexe ad libitum » => « Ecrans.fr/profildesmembres » — ???

Allez ! dodo...

Hors ligne

Pied de page des forums