Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 08-09-2007 09:34:46

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Pour l?Oreal, Ebay vaut bien un procès pour contrefaçon

Pour l?Oreal, Ebay vaut bien un procès pour contrefaçon

Le leader des enchères en ligne aurait vendu des imitations de parfums.

Lire l'article

Hors ligne

#2 13-09-2007 12:23:01

eBayiste
Nouveau membre
Inscription : 13-09-2007
Messages : 1

Re : Pour l?Oreal, Ebay vaut bien un procès pour contrefaçon

Je travaille pour eBay.

Voila mon avis : eBay ne changera sa politique que lorsqu'elle sera dos au mur. en attendant elle engrange un maximum de profit. J ai eu une reunion avec un dirigeant dernierement et voila ce qu'il nous a fait comprendre : eBay a les myens de lutter contre les arnaqueurs et les contrefaçons, mais cela lui couterait un max de pognon.

Le pire, ce n'est pas les contrefacons sur le site eBay, car au final c'est une histoire de gros sous entre world company, mais ce sont ses petits encherisseurs qui se font avoir par de des arnaqueurs pro, des fois 2000 ou 3000 euros en une seule fois. Ces arnaqueurs jouent sur la credulité des gens, mais aussi sur la cote d'eBay sur la toile. Ils se font passer pour eBay et arrivent de temps en temps a leur fin. eBay ne previent pas assez ses acheteurs de ce type de fraude, car je pense que cela pourrait faire fuir bcp d'encherisseur.

Finalement eBay est devenu une world company comme les autres, et a perdu son ame.

Hors ligne

Pied de page des forums