Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 01-02-2009 15:21:18

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Deux pavés dans la mire

Deux pavés dans la mire

Laurence Ferrari et David Pujadas, présentateurs des 20 heures de TF1 et de France 2, s?affrontent aussi en librairie.

Lire l'article

Hors ligne

#2 01-02-2009 15:50:38

OLI
Habitué
Lieu : 17
Inscription : 16-07-2007
Messages : 277

Re : Deux pavés dans la mire

Bon ben c'est bien cet article, j'ai gagné quelques heures et quelques dizaines d'euros à ne pas lire les livres.
Maintenant, je sais tout de la vie des présentateurs de télé, je me sens du coup moins con.
Il faudrait leur demander ce qu'ils retirent (au delà de leur égo pas du tout exacerbé) de la publication de leur livre.
Surement que les droits d'auteurs doivent leur permettre de payer leurs impôts. (d'ailleurs, écrivent-ils combien ils gagnent, au moins Pujadas qui est sur une chaine publique ?)

Hors ligne

#3 02-02-2009 04:00:58

nervusdm
Habitué
Inscription : 25-07-2008
Messages : 967

Re : Deux pavés dans la mire

David Pujadas était effectivement l'invité de l'émission de fr5 présentée par Thomas Hugues, avec lui un autre présentateur bien célèbre de fr2 également ( dont j'ai oublié le nom ).

J'ai trouvé Pujadas très langue de bois, pour ne pas dire autre chose..


Tutoriel ainsi qu'un  Moteur de recherche de fond d'écran
.:. What We do in life echoes in Eternity .:.

Hors ligne

#4 02-02-2009 09:31:07

jeannine
Nouveau membre
Inscription : 01-12-2008
Messages : 4

Re : Deux pavés dans la mire

je voudrais dire à Pujadas que de plus en plus de reportages vu à 1 heure sur France 2 repassent le soir
au moment de la rediffusiion on zappe sur le grand journal
son audience va baisser

Hors ligne

#5 02-02-2009 11:45:11

oomu
Habitué
Inscription : 06-07-2007
Messages : 249

Re : Deux pavés dans la mire

des livres sur le métier à la télé ou le journalisme en général ou des détails sur de grands moments (interview d'hommes politiques, etc)  serait intéressant.

par contre leur vie, bof. aucun intérêt. ou alors, uniquement dans le cas où leur parcours permet d'expliquer l'avènement de leur Oeuvre. 

ici. non !

Hors ligne

Pied de page des forums