Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 16-03-2009 16:42:26

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

TF1 ouvre un bureau des plaintes

TF1 ouvre un bureau des plaintes

Un site maison permet aux téléspectateurs de passer au crible l?info de la chaîne. La Une propose aux spectateurs-surfeurs de dialoguer sur un site Web.

Lire l'article

Hors ligne

#2 16-03-2009 18:43:08

max01
Nouveau membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 8

Re : TF1 ouvre un bureau des plaintes

Il y a sans doute mieux à faire, de mon point de vue, que regarder la TV...
TF1 est, il me semble, pire encore que les autres chaines !
On peut aussi mettre de la vie, avec des vrais gens dans sa vie... pour une fois c'est une pub, rigolote et sexy, qui nous le propose ici http://www.marceletmoi.fr/buzz.htm sympa, non ?

Hors ligne

#3 16-03-2009 20:02:02

vnz
Habitué
Inscription : 25-09-2007
Messages : 491

Re : TF1 ouvre un bureau des plaintes

max01 a écrit :

Il y a sans doute mieux à faire, de mon point de vue, que regarder la TV...
TF1 est, il me semble, pire encore que les autres chaines !
On peut aussi mettre de la vie, avec des vrais gens dans sa vie... pour une fois c'est une pub, rigolote et sexy, qui nous le propose ici http://www.marceletmoi.fr/buzz.htm sympa, non ?

Le plus rigolo, sur le site tout pourri du monsieur avec ses tshirts tout pourris, c'est qu'ils font une longue tirade qui commence par "Lutte contre les Spams.". Et là je me gausse.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
vnz
twitter : @vnz
XBoxLive/PSN/Steam : iamvnz

Hors ligne

#4 16-03-2009 21:01:28

xumi
Habitué
Inscription : 18-03-2008
Messages : 72
Site Web

Re : TF1 ouvre un bureau des plaintes

c'est triste de venir sur des pages telles que celles ci pour venir faire un promo d'un site moisi
Si encore c'était pas trop mal fait. Dommage pour le back link... smile
Bref, non merci M. T-Shirt...

Sinon, c'est globalement une bonne nouvelle, je pense qu'on pourra sortir de belles perles d'un tel site, avec des citations a se tordre de rire...

Hors ligne

#5 17-03-2009 02:45:36

nervusdm
Habitué
Inscription : 25-07-2008
Messages : 967

Re : TF1 ouvre un bureau des plaintes

L'idée de ce genre de site ( critique TF1 ) est très bonne, si la chaîne aurait une vraie volonté de déontologie... pas être pro droite politiquement parlant, ni cucul la praline dans certains journaux..

Mais il faut aussi que les internautes y mettent du leur..

e trouve L. Ferrari “trop lisse” et souriant souvent au mauvais moment, et les couleurs de ses vêtements ne sont pas toujours heureuses.

Sans déconner, qu'est-ce qu'on s'en fou des vêtements de L. Ferrari?
De même pour les "fautes" d'orthographes ( qui, je le pense, sont rarement grossières, une minime par ci par là, rien de méchant, peut être même faute de frappe.. ).

LA meilleure chose à faire pour TF1 ?
Etre vendu à un groupe rempli d'une multitude de "petits actionnaires" ( comme ça ils auraient des opinions politiques différentes ).
Quand on sait le penchant politique de la chaîne, c'est à vomir.


Tutoriel ainsi qu'un  Moteur de recherche de fond d'écran
.:. What We do in life echoes in Eternity .:.

Hors ligne

Pied de page des forums