Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 22-04-2009 16:24:17

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Google, machine à remonter l?info

Google, machine à remonter l?info

La nouvelle application Timeline organise l?actualité sous forme de frise chronologique et donne accès aux archives de presse.

Lire l'article

Hors ligne

#2 22-04-2009 19:11:53

nervusdm
Habitué
Inscription : 25-07-2008
Messages : 967

Re : Google, machine à remonter l?info

Dans le même genre sur http://www.googlelabs.com/ ils ont aussi fait un truc d'image associées plutôt mal foutu, quand on regarde ce que d'autres font.
Des "petits" sites sont bien plus pertinent, bizzare quand on imagine la capacité des serveurs Google.
Ce que j'attends vraiment chez eux ( et qui me laisse pantois devant l'idée d'un tel développement ) c'est l'interprétation Oral => écrit via les vidéos youtube.
Cela ne doit pas être facile de réussir à séparer les sons ;o


Tutoriel ainsi qu'un  Moteur de recherche de fond d'écran
.:. What We do in life echoes in Eternity .:.

Hors ligne

#3 23-04-2009 08:01:44

tontonolivier
Nouveau membre
Inscription : 23-04-2009
Messages : 1

Re : Google, machine à remonter l?info

Pourquoi dire que "googlenews" n'est dispo qu'en anglais? J'y suis allé ce matin et y ai trouvé quantité de news en français concernant aussi bien notre belle République que la Suisse, etc. Des dizaines de pays sont répertoriés via le menu défilant. Je ne suis pas allé vérifier s'il s'agissait à chaque fois d'articles dans la langue locale, mais je suppose que c'est le cas.

Hors ligne

#4 23-04-2009 08:05:17

Garriberts
Membre
Inscription : 01-09-2008
Messages : 11

Re : Google, machine à remonter l?info

tontonolivier a écrit :

Pourquoi dire que "googlenews" n'est dispo qu'en anglais? J'y suis allé ce matin et y ai trouvé quantité de news en français concernant aussi bien notre belle République que la Suisse, etc. Des dizaines de pays sont répertoriés via le menu défilant. Je ne suis pas allé vérifier s'il s'agissait à chaque fois d'articles dans la langue locale, mais je suppose que c'est le cas.

C'est la News Timeline qui n'est pour l'instant disponible qu'en anglais.

Hors ligne

Pied de page des forums