Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 27-04-2009 14:03:19

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Vite vu : La Chanson des 2 moches, Chuck vs Subway...

Vite vu : La Chanson des 2 moches, Chuck vs Subway...

une parodie de la pub Leclerc, un classique de Tiga, et un Gif geek-étrange, un patron loser.

Lire l'article

Hors ligne

#2 27-04-2009 14:38:36

wlof
Habitué
Inscription : 19-03-2008
Messages : 353

Re : Vite vu : La Chanson des 2 moches, Chuck vs Subway...

Erreur de traduction dans la première citation du dixit : il ne s'agit pas de wifi mais de data par GSM.

Hors ligne

#3 27-04-2009 14:42:39

Alexandre Hervaud
Administrateur
Inscription : 08-04-2008
Messages : 428

Re : Vite vu : La Chanson des 2 moches, Chuck vs Subway...

wlof a écrit :

Erreur de traduction dans la première citation du dixit : il ne s'agit pas de wifi mais de data par GSM.

Erreur de trad, en effet. (et encore, au début, j'avais traduit data card par carte de crédit, ultimate Fail).


------------------------------------
C'était vraiment très intéressant / twitter.com/AlexHervaud

Hors ligne

#4 27-04-2009 14:52:21

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Vite vu : La Chanson des 2 moches, Chuck vs Subway...

C'est la tête de qui dans la boule du gif ? big_smile

Edit : j'ai trouvé, c'est JL Picard !
ENGAGE !

Dernière modification par Dalai-Lama (27-04-2009 14:52:48)

Hors ligne

#5 27-04-2009 14:52:34

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : Vite vu : La Chanson des 2 moches, Chuck vs Subway...

Erreur de traduction dans la première citation du dixit : il ne s'agit pas de wifi mais de data par GSM.

Ce que j'adore là dedans c'est la justification du FAI: C'est ce que ça coute.
Alors si on réfléchit avec un abonnement internet normale ça coute 40€ pour de l'illimité (et encore là je doit même être au dessus d'Orange qui pourtant est le plus cher).
Donc ça c'est le cout max de l'échange entre les FAI internationaux.
On peux ajouter à ça les coûts de data 3G 60€ par mois (je dois encore être largement au dessus).
On cumule les deux on ajoute 100% de marge que se fait le FAI étranger. On rajoute 100% de marge pour le FAI local:
100*2*2=400€
Zut alors j'ai du faire une erreur dans mon calcul... Où alors c'est que les FAI prennent plus de 100% de marge sur les tarifs internationnaux? non! Elles n'oeraient pas...

Que ce soit le tarif peut être (de toute façon on a pas le choix, tous les FAI pratiquent les même). Mais que ce soit le coûts pour le FAI, ça par contre c'est un mensonge éhonté.

Les tarifs de roaming sont tout simplement scandaleux. Ca et le cout des SMS ce sont les deux gros scandales de la facturation sur téléphone portable. Les associations de consommateurs se battent contre cela depuis des années mais en fait tout le monde s'en fout (les gens ne voyagent pas assez pour s'en rendre vraiment compte et les SMS sont tellement pas cher qu'on ne se rend pas compte qu'en fait ils sont trop cher quand même). Du coup les FAI continuent impunément. La seul solution pour avoir des tarifs acceptables c'est d'avoir un abonnement professionnel. Mais pour cela il faut avoir un Kbis.

Dernière modification par Egmorn (27-04-2009 15:41:59)

Hors ligne

#6 27-04-2009 15:00:23

tidamz
Habitué
Inscription : 02-08-2007
Messages : 56

Re : Vite vu : La Chanson des 2 moches, Chuck vs Subway...

Dans l'émission d'action discrète d'hier il y avait encore pire : Ca va buzzer

Hors ligne

#7 27-04-2009 15:35:36

kio
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-01-2009
Messages : 1 951

Re : Vite vu : La Chanson des 2 moches, Chuck vs Subway...

Dalai-Lama a écrit :

C'est la tête de qui dans la boule du gif ? big_smile

Edit : j'ai trouvé, c'est JL Picard !
ENGAGE !

:-)
moi j'avais trouvé parce que j'ai regardé Xmen 2 hier soar…

(par contre, à part le collage marrant, je comprends pas la référence de Picard coursant Indiana Jones… si référence il y a…)


aka ParisForce sur Raging Thunder II /iPhone, internet multiplayer. :-D
minicheck.tumblr.com

Hors ligne

#8 28-04-2009 05:14:00

Alan King
Habitué
Lieu : Tokyo
Inscription : 12-12-2007
Messages : 666
Site Web

Re : Vite vu : La Chanson des 2 moches, Chuck vs Subway...

Tiens, pour une fois, le "I'm the boss" avait déjà été vu sur les pépites du net du site de Canal, alors que d'habitude ce que je vois dans le "vu" finit dans les pépites. Pas grave, Alexandre, on peut pas gagner à tous les coups.,^)
Et d'après mes informateurs, Astrid devrait être dans l'avion à l'heure où je tape ça (j'espère qu'elle l'a pas raté), donc la danteste tâche de (presque tout) voir sur le www devrait s'en trouver allégée rapidement.

Hors ligne

Pied de page des forums