Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 04-05-2009 16:43:49

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Iphone: L'application refusée de Nine Inch Nails

Iphone: L'application refusée de Nine Inch Nails

Le leader du groupe américain a révélé que la mise à jour de «NIN: access» sur l'AppStore avait été refusée.

Lire l'article

Hors ligne

#2 04-05-2009 18:25:34

Elirwish
Membre
Inscription : 03-04-2009
Messages : 41

Re : Iphone: L'application refusée de Nine Inch Nails

A la limite c'est pas très grave, Deezer s'installe sur Iphone avec TDS en entier. Pas la peine non plus de faire la vierge effarouchée avec un iphone sans doute rempli pour la plupart d'entre eux avec du contenu pas toujours acheté en tout légalité hein, donc le iphoneur saura ou se servir...

Et puis NIN c'est devenu artistiquement très chiant depuis qu'ils délirent avec leur tout gratuit. J'ai rien contre, mais je préférais l'époque ou on attendait 5 ans avant d'aller se rendre le jour de la sortie a la Fnac (oui j'ai honte, mais c'etait comme ca pour moi) pour être le premier a toucher le précieux sous cellophane.

Hors ligne

#3 05-05-2009 09:15:29

gwado
Habitué
Lieu : nancy
Inscription : 07-08-2007
Messages : 131
Site Web

Re : Iphone: L'application refusée de Nine Inch Nails

Sauf que dans un an, y'aura plus de disquesà la fnac.
Sinon, pour en revenir au sujet principal, l'Iphone me branche beaucoup, mais j'attend qu'un téléphone "libre" voit le jour. C'est pas encore pour aujourd'hui, mais ça arrivera et ça fera mal smile


Yet Another Website About Music
(Webzine & Emission radio dédiés aux musiques actuelles)

Hors ligne

#4 05-05-2009 09:39:34

sy!
Habitué
Lieu : Besançon
Inscription : 09-10-2007
Messages : 236
Site Web

Re : Iphone: L'application refusée de Nine Inch Nails

en même temps il n'a qu'a faire des bisous comme un animal plutôt que de vouloir ressentir les gens de l'intérieur...
C'est chiant les "artistes" déjà qu'ils ne veulent plus jouer le jeux de l'industrie du disque, si on ne peut même pas controler leur création où va-t-on ? Bientôt y'en aura contre l'Hadopi !

Hors ligne

#5 05-05-2009 10:31:00

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : Iphone: L'application refusée de Nine Inch Nails

Sinon, pour en revenir au sujet principal, l'Iphone me branche beaucoup, mais j'attend qu'un téléphone "libre" voit le jour

Euh si je ne me trompe pas, Android de Google est libre. De même pour la Debian de Nokia

Hors ligne

#6 05-05-2009 16:48:32

nervusdm
Habitué
Inscription : 25-07-2008
Messages : 967

Re : Iphone: L'application refusée de Nine Inch Nails

Euh si je ne me trompe pas, Android de Google est libre. De même pour la Debian de Nokia

Petite erreur sur la forme du moins. Android n'est pas entièrement libre ( il me semble) ,mais surtout, l'iphone c'est l'OS mais aussi l'appareil, un touch agréable et un chouette design.
L'appstore avec.
En parlant d'app Store, 1 milliard de fichier téléchargé mais 1600 personnes virée chez apple. Je serais vraiment curieux de connaître la part de bénéfice au 1er trimestre qu'a permis l'appstore. Je crois qu'ils tournent à 30% de com non?


Tutoriel ainsi qu'un  Moteur de recherche de fond d'écran
.:. What We do in life echoes in Eternity .:.

Hors ligne

Pied de page des forums