Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 25-09-2007 15:35:04

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Les Européens ne veulent pas de la télévision mobile

Les Européens ne veulent pas de la télévision mobile

Selon une enquête, regarder des vidéos ou la télévision sur le petit écran de leur portable n'intéresse pratiquement pas les consommateurs européens.

Lire l'article

Hors ligne

#2 25-09-2007 18:04:30

Gotch
Membre
Inscription : 25-09-2007
Messages : 35

Re : Les Européens ne veulent pas de la télévision mobile

Y aurait-il une forme de sagesse en Europe ? Clairement, le téléphone cellulaire n'y a pas fait le boom japonais, ou extrême-oriental en général. Question de culture, peut-être...
Personnellement, le mobile ne m'intéresse pas : 10 minutes de communications par an, je ne lis jamais les SMS (des pubs de l'opérateur...), juste le fait de pouvoir être joint au cas où.... Je pense que, s'assagissant, les jeunes actuels vont modérer leurs communications au profit de contacts plus physiques.
Gotch, internaute depuis 1995
(eh oui, Billou ne voulait pas de la bête, à l'époque!!!)


L'homme est un roseau, mais c'est un roseau dépensant...
De dépit, Pascal ne figure plus sur les billets!

Hors ligne

#3 26-09-2007 08:51:51

Carbon
Nouveau membre
Inscription : 27-08-2007
Messages : 2

Re : Les Européens ne veulent pas de la télévision mobile

Il y a aussi un gros problème de qualité. Les flux disponibles ou même les quelques expériences de court-métrages que j'ai pu voir sur mobile ne permettent pas un visionnage dans des conditions corrects à quelques exceptions près comme mobileclipe sinon c'est tout pixelisé ou c'est plus ou moins flou, et le rafraîchissement est vraiment très juste, on atteint difficilement les 15 images à la seconde...

Lap

Hors ligne

Pied de page des forums