Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 10-06-2009 17:21:09

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Au fil des jeux : Call of Duty : World at War, Fairytale Fights et les autres...

Au fil des jeux : Call of Duty : World at War, Fairytale Fights et les autres...

...et aussi deux presque Final Fantasy sur PSP.

Lire l'article

Hors ligne

#2 11-06-2009 01:32:49

MMoi
Habitué
Inscription : 04-08-2007
Messages : 962
Site Web

Re : Au fil des jeux : Call of Duty : World at War, Fairytale Fights et les autres...

Call of Duty : c'est du DLC apparemment

Fairytale Fights : original mais le jeu en lui meme a l'air un peu repetitif... le probleme de nombreux beat them all.

Elminage2 : je fais mieux sur telephone portable... -_-

Adventures To Go : c'est deja un peu mieux, meme si on n'atteint pas des sommets. Pour le combat, c'est le concept des Tactics, avec un echiquier un peu petit par contre...


MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos

Hors ligne

#3 11-06-2009 03:33:56

taxrefund
Nouveau membre
Inscription : 11-06-2009
Messages : 2

Re : Au fil des jeux : Call of Duty : World at War, Fairytale Fights et les autres...

non mais attendez écrans.fr...

je vous suis vaguement depuis pas mal de temps déja,
j'aurai aimé trouver sur un serveur hébergé par la gauche autre chose que de la news à la portée de n'importe quel geek (que vous prennez pour des cons...soit dit en passant..)

journalistes ???
peu de valeur ajoutée dans vos articles,
moi aussi je sais copier//coller une vague veille numérique...et pourtant c'est pas mon taf...


mouais y'a mieux,
y'a la défunte team Joystick,
Canard PC aussi..
Sans parler des autres acteurs du web..

bref, méritez votre carte de presse bordel ! on est sur un site de gauche ici !!!

Hors ligne

Pied de page des forums