Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 02-10-2009 13:29:46

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

«Avec le monde de Spore, on peut créer quelque chose de vraiment original sur grand écran»

«Avec le monde de Spore, on peut créer quelque chose de vraiment original sur grand écran»

Les créatures de [Spore->4975] à l'assaut du grand écran... [Variety->http://www.variety.com/article...

Lire l'article

Hors ligne

#2 05-10-2009 01:48:32

MMoi
Habitué
Inscription : 04-08-2007
Messages : 962
Site Web

Re : «Avec le monde de Spore, on peut créer quelque chose de vraiment original sur grand écran»

C'est le genre d'idee qu'on aimerait voir d'un concept nouveau, plutot que reprendre une IP qui fera du film une adaptation...

Le plus intelligent eu d'ailleurs peut-etre ete de prevoir la production cinematographique en meme temps que le jeu, dont le concept etait deja etendu au web 2.0 (publication de videos des bestioles, reseau social autour du jeu etc...).


MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos

Hors ligne

#3 05-10-2009 08:02:44

Crazysky
Habitué
Inscription : 06-07-2009
Messages : 94

Re : «Avec le monde de Spore, on peut créer quelque chose de vraiment original sur grand écran»

Pour ma part, j'éspère qu'ils diffuseront pas mes créatures comme exemple car le film serait classé en catégorie interdit au moins de 18 avec une mention gore. *tremble*

Hors ligne

Pied de page des forums