Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 27-10-2009 19:30:58

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Facebook, à mort !

Facebook, à mort !

Une note du blog officiel de Facebook aborde la démarche à suivre pour que les profils de membres défunts soient reconnus comme tels dans le réseau social.

Lire l'article

Hors ligne

#2 28-10-2009 00:06:48

numahel
Nouveau membre
Inscription : 17-01-2009
Messages : 3

Re : Facebook, à mort !

flippant ...

Hors ligne

#3 28-10-2009 10:51:29

Crazysky
Habitué
Inscription : 06-07-2009
Messages : 94

Re : Facebook, à mort !

Vivement l'équivalent d'une CNIL reconu au niveau international pour corriger ce genre de pratique. C'est vraiment affolant de ne pas pouvoir supprimer toutes les données qui nous sont lié.
C'est pas compliqué pourtant :-/

En même temps je les comprends ... c'est plus facile d'avoir 300 millions d'utilisateurs quand personne ne peut supprimer son compte.

Hors ligne

#4 28-10-2009 11:45:30

tototo
Nouveau membre
Inscription : 28-10-2009
Messages : 1

Re : Facebook, à mort !

A mort les anti-facebooks!

Vous avez déjà eu la peau de la nouvelle économie une fois. Vous n'imposerez pas votre hystérie une deuxième fois.

Hors ligne

#5 28-10-2009 11:50:19

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : Facebook, à mort !

Vous avez déjà eu la peau de la nouvelle économie une fois. Vous n'imposerez pas votre hystérie une deuxième fois

Gnuuu?
De quel économie parle-t'il?

Et en quoi être contre Facebook revient à être contre une quelconque économie? Etre contre Facebook c'est juste être contre la surexposition de vie privée et la perte de contrôle sur les information d'ordre privé...

[Edit pour les modos: C'est bizare, mon post a été enregistré avec une mauvaise heure, du coup il bloque le message en tête des mises à jour alors qu'il est posté depuis plus d'une demi-heure. (de même pour celui d'avant moi)]

Dernière modification par Egmorn (28-10-2009 11:42:34)

Hors ligne

#6 28-10-2009 19:52:56

laloune
Habitué
Lieu : Berlin
Inscription : 03-07-2007
Messages : 188

Re : Facebook, à mort !

tototo a écrit :

A mort les anti-facebooks!

Vous avez déjà eu la peau de la nouvelle économie une fois. Vous n'imposerez pas votre hystérie une deuxième fois.

c'est clair, à mort les utilisateurs de Linux qui vont finir par avoir la peau de Microsoft. A mort les fumeurs qui essaient d'arrêter de fumer qui vont finir par avoir la peau de l'industrie du tabac. A mort les gens qui mangent des légumes qui vont finir par avoir la peau des chaines de restauration rapide... Etc, etc...

C'est bien l'argument le plus fallacieux qu'il m'ait été donné d'entendre en faveur de Fesse-de-Bouc. Comme le dit justement Egmorn, si certains sont contre ce site c'est notamment pour défendre le droit à la vie privée et la protection des données personnelles (aussi par anti-conformisme mais ca c'est une autre histoire)

Et puis je te prie de bien vouloir réviser tes cours d'analyse économique: où as-tu vu jouer que les consommateurs sceptiques quant aux nouvelles technologies ont joué un rôle prépondérant dans la crise de la "Net-économie" des années 2000 ??? L' "hystérie", on l'a surtout vue à la Bourse et pas ailleurs, pour preuve, certaines entreprises qui ont été créées alors sont encore debout


"On peut rire de tout parce que l'Homme est pathétique" Lewis Trondheim

Hors ligne

#7 28-10-2009 20:58:46

Chocobox
Membre
Inscription : 13-05-2009
Messages : 19

Re : Facebook, à mort !

Je pense que c'était de l'humour.

Hors ligne

#8 28-10-2009 21:35:14

anakane
Habitué
Inscription : 18-10-2008
Messages : 51

Re : Facebook, à mort !

...Ou pas...

Hors ligne

#9 28-10-2009 21:56:15

laloune
Habitué
Lieu : Berlin
Inscription : 03-07-2007
Messages : 188

Re : Facebook, à mort !

personnellement lorsque j'écris dans un forum et que j'use d'ironie, je le fais remarquer... surtout quand c'est mon premier message sur le dit forum...


"On peut rire de tout parce que l'Homme est pathétique" Lewis Trondheim

Hors ligne

Pied de page des forums