Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 20-11-2009 15:16:26

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Millenium : «On veut explorer au maximum les possibilités offertes par le jeu»

Millenium : «On veut explorer au maximum les possibilités offertes par le jeu»

La célèbre guilde de World of Warcraft ouvre son blog sur Liberation.fr. L'occasion de découvrir la face cachée de ces joueurs de l'extrême.

Lire l'article

Hors ligne

#2 20-11-2009 18:37:03

Troudair
Membre
Inscription : 01-04-2009
Messages : 18

Re : Millenium : «On veut explorer au maximum les possibilités offertes par le jeu»

Ridicule.
Le seul intérêt du MMORPG, c'est justement le roleplay. En faire un terrain de squash comme Millenium, c'est un peu comme faire de la peinture avec comme seul objectif de faire la toile la plus grande du monde. Ce sont des types comme ça qui ont assassiné le jeu de rôles en ligne.
Et au passage... avant "Dark Age of Camelot" il y avait "La Quatrième Prophétie", véritable premier MMORPG gratuit francophone.

Hors ligne

#3 20-11-2009 19:53:40

nervusdm
Habitué
Inscription : 25-07-2008
Messages : 967

Re : Millenium : «On veut explorer au maximum les possibilités offertes par le jeu»

Et avant la 4ème prophétie il y avait T4C, ou encore Ultima online ( je n'y ai pas joué mais moi aussi je peux donner mon avis ).
Ils jouent de la manière qu'ils souhaitent. S'ils aiment ça, sincèrement, tant mieux, même si je partage votre avis quand à l'exagération. Pas besoin d'être "premier" pour s'amuser ( ni au squash ni sur un simple jeu d'ailleurs )

Après, effectivement, dans mmoRpg, le terme "Rôle", a changé. Maintenant, c'est un "tank", un "soigneur", ou un "dps". Il n'est pas obligé de se prendre pour un nain ou un homme vert pour s'amuser.
Des véritables petites stratégies sont crées, interpr^étés par bon nombre de joueurs pour tenter de venir à bout sur des monstres comme Algalon ou les factions.
C'est ça, qui, à mon sens, est sympathique. Réunir des gens qui tentent de réaliser quelque chose "virtuellement", ce n'est pas pire que Facebook finalement.

Dernière modification par nervusdm (20-11-2009 19:59:02)


Tutoriel ainsi qu'un  Moteur de recherche de fond d'écran
.:. What We do in life echoes in Eternity .:.

Hors ligne

#4 23-11-2009 03:59:22

Sébastien
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 302
Site Web

Re : Millenium : «On veut explorer au maximum les possibilités offertes par le jeu»

Euh, T4C, c'est la même chose que la 4e Prophétie...

Hors ligne

#5 23-11-2009 05:47:34

MMoi
Habitué
Inscription : 04-08-2007
Messages : 962
Site Web

Re : Millenium : «On veut explorer au maximum les possibilités offertes par le jeu»

Les guildes facon Millenium, ou comment changer un jeu en routine du travail, jusque dans le vocabulaire ("cv", "diversifier ses activites"...). C'est beau.

Le PDG d'Activision veut retirer le fun dans la production de jeux video, il a deja reussi a le faire dans la facon d'y "jouer".


MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos

Hors ligne

#6 23-11-2009 10:18:12

Etarcos
Membre
Lieu : France
Inscription : 10-11-2009
Messages : 21
Site Web

Re : Millenium : «On veut explorer au maximum les possibilités offertes par le jeu»

Il en reste des joueurs qui jouent ?

... donc pour les forçats et les sportifs y a millénium business ... mais si vous préférez la classe touriste, les hamacs, et vous amusez sans contrainte,  venez nous voir sur http://les-elites-de-zangar.forumactif.biz/ !

Hors ligne

Pied de page des forums